Actu
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Loana prête à conquérir une femme ?

La Villa des cœurs brisés 4: Loana prête à conquérir une femme ?

Au cours d'une interview accordée à Voici, Loana a fait des confessions sur son orientation sexuelle et son avenir amoureux.

Après des années d’absence, Loana a fait son comeback sur les écrans dans la Villa des cœurs brisés 4. Malgré les coachings avec Lucie Mariotti, l’ex-candidate du Loft Story semblait toujours un cœur à prendre. Mais prête à tout pour retrouver chaussure à son pied comme elle l’a révélé au micro de Voici.

Loana attirée par les hommes et les femmes ? Elle dit tout

Après avoir révélé qu’elle était toujours célibataire, l’ex de Jean-Edouard a fait le point sur les raisons de sa solitude. Loana raconte:

« Avant, je prônais un peu le célibat, je suis contente parce que quand je rentre à la maison, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, sans rendre de comptes à personne. Et je me rends compte au fur et à mesure des mois et des années que ça me manque (…) Très peu d’hommes viennent m’aborder, juste pour moi. Pour un selfie, tout le monde vient, mais pas d’hommes qui veulent s’intéresser à la vraie Loana (…)

Je veux quelqu’un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu’on soit deux pour élever cet enfant. J’ai envie de tomber sur un coup de coeur. Dans la vie, ça m’est aussi arrivé d’avoir des coups de coeur pour les deux [un homme ou une femme, NDLR]. Maintenant, je ne suis pas arrêtée sur quelque chose. J’ai envie d’avoir un coup de coeur pour quelqu’un. Je me fiche après de comment il ou elle sera. Je veux quelqu’un de bien à mes côtés. »

Loana se confie sur son arrivée

Débarquée en cours d’aventure, la belle blonde n’a que de bons souvenirs. Loana a déclaré à Téléstar:

« Le programme en lui-même m’intéressait (…) Je n’arrivais pas à avancer j’avais envie de rencontrer cette fameuse Lucie (la love coach ndlr) et pourquoi pas l’amour (…) Je suis aussi arrivée comme un cheveu sur la soupe, ils m’ont tous dit leurs problématiques amoureuses et je me suis dit que je n’étais pas la seule à souffrir. Dès le lendemain matin, je faisais partie de la famille ».

Nous avons hâte de découvrir le reste de l’aventure de Loana et vous ?

Afficher +