fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Julien Guirado déjà séparé d’Audrey ?

La Villa des coeurs brisés 4: Julien Guirado déjà séparé d'Audrey ?

Lors de son retour de tournage, Julien Guirado s'est affiché complice avec une jeune femme inconnue du monde de la télé-réalité.

Fin 2017, Julien Guirado annonçait sa rupture avec Martika après plus d’un an d’amour. Ainsi, il a profité de cette séparation pour s’envoler vers le tournage de La Villa des cœurs brisés 4 à Punta Cana. C’est là-bas que le jeune homme a fait la rencontre d’une certaine Audrey. Mais où en sont-ils aujourd’hui ?

Julien Guirado toujours en couple avec Audrey ?

Lors d’une interview accordée à nos confrères de STAR24, le candidat a fait le point sur sa relation avec la fameuse Audrey. Il a alors confié:

« Audrey c’est une fille pour qui j’ai beaucoup d’affection. Une belle rencontre (…) Je suis quelqu’un de très impulsif car je suis quelqu’un d’expéditif. Si on m’embrouille moi j’enlève tout, il faut pas me casser les rouleaux. Audrey est très bien. Elle a sa vie, j’ai la mienne. Plus tard ou dans une autre vie ça pourrait marcher mais on doit se donner du temps ».

Julien Guirado en guerre avec ses exs ?

Si Martika et Julien ont tourné la page, où en est le jeune homme dans ses rapports avec elle et Vanessa Lawrens ? Il poursuit:

« J’ai eu deux grandes relations durant ces années. Je suis quelqu’un j’ai besoin de ne pas être seul sinon je pars vite en couilles. Je me suis mis en couple souvent mais c’est pour mon bien aussi. J’ai eu deux belles histoires. Je vais pas chier dans la colle, c’était super cool. J’ai appris des tonnes de choses (…) Que ce soit Vanessa ou Martika, je pense qu’on s’apportait autant mutuellement (…) J’ai toujours eu besoin de quelqu’un pour me reposer, me canaliser ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. De plus, le beau gosse a confié qu’il se sentait prêt à être ami avec ses anciennes petites amies désormais. Serait-ce le fruit du travail fourni par Lucie la love-coach ? Il faudra attendre la diffusion du programme pour le savoir.