fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Julia Paredes toujours en couple et virée du tournage ? Elle répond

La Villa des coeurs brisés 4: Julia Paredes toujours en couple et virée du tournage ? Elle répond

Il y a quelques jours, Julia Paredes s'envolait vers San Domingo pour la tournage de la quatrième saison de la Villa des cœurs brisés.

Après avoir participé aux Anges de la télé-réalité et à Friends Trip, Julia Paredes s’était retirée des écrans. Et pour cause, malgré son Endométriose, la jeune femme a réussi à tomber enceinte. Et elle goûte aux joies de la maternité depuis le 1er mars 2017 avec la naissance de l’adorable Luna.

Julia exclue du programme pour avoir menti à la Production ?

Après s’être consacrée à sa vie de maman, Julia Paredes a profité de son récent célibat pour participer à la quatrième saison de la Villa des cœurs brisés…ou presque ! En effet, selon JeffLang2VIP a expliqué que la jolie brune aurait menti sur sa situation amoureuse. A l’instar de Tressia l’année dernière, elle aurait caché qu’elle était toujours en couple avec Antoine malgré l’officialisation de leur séparation.

« La jeune maman aurait décidé de mentir sciemment à la production en déclarant qu’elle était célibataire. Malheureusement, ses confidences à d’autres candidates de l’aventure et des messages de son mec l’ont trahie. Et la jeune femme a donc été exclue de l’émission », a-t-il expliqué.

Julia confirme son retour en France

Si la candidate n’a pas encore révélé les raisons de son départ, Julia a bel et bien confirmé son retour en France sur Snapchat en affichant ses retrouvailles avec sa fille Luna. De son côté, Antoine avait avoué qu’il était toujours amoureux d’elle auprès d’Aqababe et il était prêt à venir la reconquérir malgré la présence de son ex Fidji Ruiz. Alors véritable rupture ou mensonge pour faire le buzz et son retour à la télévision ? La réponse dans quelques mois.

En parlant de séparation, Beverly et Vivian ont officialisé leur rupture juste avant le départ de la belle blonde pour le tournage de la Villa des cœurs brisés 4. Malgré les critiques, le jeune homme a avoué que cela n’avait rien de fake. A suivre.