fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Julia Paredes a dû consulter une psychologue !

La Villa des cœurs brisés 4: Julia Paredes a dû consulter une psychologue !

De retour de La Villa des cœurs brisés 4, Julia Paredes a décidé de vider son sac et c'est plutôt surprenant. Explications.

Après la naissance de sa petite Luna, Julia Paredes s’était retirée des écrans et des tournages. Il y a quelques semaines de cela, elle s’envolait vers la République Dominicaine pour la Villa des cœurs brisés 4.

Julia Paredes toujours sans nouvelles du père de sa fille

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la belle brune s’est confiée sur sa vie de maman célibataire. Elle raconte:

« Quand le père de ma fille m’a mis dehors après deux mois de grossesse, je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Je sais que certains des gens qui me suivent lui envoient des messages, lui mettent des commentaires sur Luna comme quoi elle lui ressemble de fou. Il les bloque direct, il ne peut pas la renier. Ca me fait un peu mal quand j’y pense parce que c’est son visage craché. »

Julia Paredes avoue avoir consulté des spécialistes

Mais si celle qui a été virée du tournage garde le sourire, cela n’a pas toujours été facile. Elle poursuit: « J’avance très bien, j’avance très sereinement. Je vis très bien avec ma fille, elle vit très bien avec moi. Elle est très épanouie et peut-être un peu trop pourrie gâtée. J’en fais toujours trop.

Je culpabilise toujours qu’elle n’ait pas son père. J’en fais toujours des tonnes. Je suis allée voir un psy. Il m’a dit que j’avais besoin de me retrouver à certains moments. Je n’ai pas le droit de penser à moi (…) Avant de partir dans l’émission, j’étais à bout, je craquais pour moi. Je me suis dit que je n’avais pas le droit de me reposer parce qu’elle n’a pas de papa et qu’elle ne peut pas manquer de quelque chose. Des fois, je suis à bout. Je n’ai plus de remords, plus de regrets par rapport à lui ».

En tout cas, la jeune maman garde le sourire et peut compter sur le soutien de ses fans et de ses proches !