fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Jordan utilisé par son ex Coralie Porrovecchio ?

La Villa des cœurs brisés 4: Jordan utilisé par son ex Coralie Porrovecchio ?
Partager
Partager sur Facebook

Jordan est revenu sur le comportement de son ex Coralie Porrovecchio au cours d'une interview accordée à nos confrères de Purepeople.

Jordan en a parcouru du chemin depuis les Ch’tis et sa relation passée avec Gaelle Petit. Quelques années plus tard, celui qui sortirait actuellement avec Rawell s’est envolé vers le tournage de La Villa des coeurs brisés 4 où il affirmait « n’avoir plus rien à donner en amour ».

Jordan revient sur sa problématique amoureuse

Mais qu’est-ce qui a motivé l’ex de Sarah Lopez à venir à la rencontre de Lucie Marriotti ? Le jeune homem a répondu:

« Quand je dis à Lucie [la love coach, NDLR] que je n’ai plus rien à donner en amour, ça veut dire que je pense que j’ai tellement donné dans le passé que je n’ai plus la force de tout ça. Je n’ai plus envie de souffrir ou de me prendre la tête. Maintenant si ça se passe bien tant mieux, sinon tant pis. C’est un peu ce qu’on a ressenti comme dans les relations comme avec Milla. J’ai été déçu parce que forcément, quand tu te fais prendre pour un con, tu n’es jamais content, on ne va pas se mentir. Mais ce ne sont pas des filles auxquelles j’étais attaché »

Jordan manipulé par son ex Coralie Porrovecchio par vengeance ? Il balance !

D’ailleurs, celui qui a retrouvé ses anciens camarades des Ch’tis sur le tournage des Marseillais en Asie en a rajouté une couche en évoquant ses exs célèbres et a affirmé:

« Je pense que Milla, ça a été, pas de la manipulation, mais le côté télé. Et Coralie, je pense que c’était pour se venger par rapport à son ex Raphaël. Mais c’est du passé. »

Pour le moment, la principale concernée n’a pas répondu aux attaques de Jordan. De son côté, Coralie Porrovecchio vit sa meilleure vie puisqu’elle file toujours autant le parfait amour aux côtés de son chéri et footballeur Boubacar Kamara à qui elle a fait une magnifique déclaration !