fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Ines et Selim bientôt en couple ? Elle se confie sur leurs rapports !

Partager
Partager sur Facebook

epuis quelques semaines, les rapports entre Selim et Ines intriguent les internautes. Mais où en sont-ils ? Elle sort de son silence.

Révélée dans Les Princes et les Princesses de l’amour, Inès y a eu le coup de foudre pour Virgil. C’est là-bas qu’elle a rencontré Selim. D’ailleurs, leurs retrouvailles ont suscité la curiosité des internautes qui se demandent sur les deux candidats pourraient bientôt se mettre en couple. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle a éclairci la situation.

Inès proche de Selim et bientôt en couple ?

Alors que les histoires d’amour post-tournage sont monnaie courant au sein de la télé-réalité, qu’en est-il du côté de celle qui a retrouvé son ex dans La Villa 4 avec Selim ? Elle répond:

« J’ai vu des articles sortir de partout. Comme quoi avec Selim, on était en couple. I y a des rumeurs de dingue. Je me suis pris les foudres de Virgi à côté, c’était la catastrophe. Selim était venu en Belgique pour voir des amis là-bas, on a pris l’occasion pour se revoir parce qu’on s’entendait très bien. On avait un peu un rapport frère et soeur. Donc on a snapé notre soirée, on a eu des articles de fou. On a jamais été en coupe. C’est un frère. On a jamais envisagé plus ».

Ines croit-elle en l’amitié homme-femme ?

Mais a-t-elle déjà envisagé de se mettre avec ? Celle qui mène une double vie s’explique:

« On parle de tout. On parle de nos vies. J’y crois en l’amitié homme/femme. Pourquoi pas à partir du moment où il n’y a pas de séduction des deux côtés (…) A la base physiquement, ce n’est pas mon style. Il est très beau. Je pense qu’on est deux meilleurs potes. Quand on se voit c’est purement amical. Il n’y a aucune ambiguïté ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si elle a réussi à retrouver chaussure à son pied grâce à La Villa des cœurs brisés 4 !