fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Illan, « je regrette d’être sorti avec Vanessa »

La Villa des cœurs brisés 4: Illan,
Partager sur Facebook

Illan a révélé avoir des regrets concernant sa relation passée avec Vanessa Lawrens au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Entre Illan et Vanessa Lawrens c’est bel et bien terminé ! Alors qu’il s’est rendu à Marrakech pour tenter de la récupérer, le jeune homme aurait été manipulé par son ex et cela n’a pas franchement porté ses fruits. Aujourd’hui, il s’est confié sur sa relation passée avec celle qui l’aurait volé au micro de Sam Zirah !

Illan au plus bas dans la Villa des cœurs brisés 4 à cause de Vanessa Lawrens ?

Alors qu’il était seul contre tous sur le tournage, le jeune homme se serait isolé pour une raison bien précise. Illan raconte:

« Je m’isolais beaucoup parce que j’étais très mal par rapport à Vanessa. Elle me manquait beaucoup. Chaque day off, il y avait toujours une couille avec Vanessa. Un coup, il y avait une embrouille. Un coup elle changeait de numéro. je ne pouvais pas prendre le risque de quitter le tournage pour une meuf qui est peut être en train de se faire hum hum derrière mon dos. Vanessa n’est pas sérieuse. Non je ne mets pas ma vie de côté pour une fille qui n’est pas sérieuse ».

Illan avoue regretter d’être sorti avec son ex Vanessa Lawrens

Aujourd’hui, tout semble loin derrière le jeune homme en tout cas. Ce dernier balance:

« Je ne regrette pas d’avoir signé ce contrat, je regrette d’être sorti avec Vanessa (…) Vanessa m’a fait la misère. Personne ne mérite ce qu’elle m’a fait (…) J’étais en dépression, j’étais H24 avec Vanessa, je n’étais jamais séparé d’elle plus d’une heure (…) Seb m’a dit de venir à Los Angeles en deux jours j’ai tout oublié (…) Elle a changé sa photo de profil pour parler avec un mec ».

Depuis cette histoire, Illan aurait donc repris du poil de la bête. D’ailleurs, l’ex fiancé de Vanessa Lawrens aurait vécu une petite histoire avec l’ange anonyme Nathanya après le tournage.