fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Illan fiancé à Vanessa durant le tournage ? Il avoue tout

La Villa des cœurs brisés 4: Illan fiancé à Vanessa durant le tournage ? Il avoue tout
Partager
Partager sur Facebook

Illan s'est confié sur ses fiançailles cachées avec Vanessa Lawrens alors qu'il est parti vers la Villa des coeurs brisés 4.

Entre Illan et Vanessa Lawrens, c’est définitivement terminé. D’ailleurs, le jeune homme avait tenté de cacher qu’il était en couple avec la candidate au moment de son séjour dans La Villa des cœurs brisés 4. Pire encore, ils étaient fiancés comme il l’a expliqué à Sam Zirah.

Illan fiancé à Vanessa Lawrens juste avant le tournage ?

Piégé par un membre de la production, celui qui était seul contre tous sur le tournage a révélé où il était avec son ex à l’époque:

« J’étais en couple avec Vanessa dans la vie avant la Villa des coeurs brisés. J’étais fiancé, je lui avais offert une bague Cartier (…) On avait le droit à un numéro à appeler. Elle avait changé sa photo Whatsapp en voiture pour faire croire que c’était mon père (…) Elle a changé sa photo, c’était Vanessa. Deux jours après, elle m’a poucave, je suis parti. C’est pour ça que je me suis fait sortir ».

Illan pas sincère avec son ex ? Elle répond

Mais était-il sincère avec son ex et dans leurs fiançailles ? Illan répond:

« Vanessa était en couple avec moi, moi je me sentais pas en couple avec elle. Je l’ai demandé en fiançailles, ce n’était pas sincère c’était pour la québlo pour pas qu’elle me trompe (…) Si demain, j’avais kiffé une fille comme Mel’ ou autre, j’aurai quitté Vanessa (…) Vanessa je l’aimais bien, j’étais pas prêt à me poser. Je savais que j’allais pas finir avec elle (…) Si j’étais tombé amoureux dans l’aventure, je serais reparti avec la fille mais je suis devenu sérieux grâce aux coachings avec Lucie ».

En tout cas, les choses ne se seraient pas passées comme prévu pour les deux candidats puisque Illan aurait été manipulé par Vanessa Lawrens qui n’a pas hésité à l’envoyer balader à Marrakech. Pensez-vous qu’ils pourraient se redonner une chance un jour ?