fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Illan célibataire, il décide de tout quitter !

La Villa des cœurs brisés 4: Illan célibataire, il décide de tout quitter !

Après une année forte en émotions, Illan a décidé de tout quitter pour poser ses valises aux Etats Unis de manière définitive.

Entre la disparition tragique et soudaine de Tom Diversy ou encore sa rupture avec Vanessa Lawrens, Illan n’a pas vraiment vu la vie en rose ces derniers mois. Après plusieurs semaines à Los Angeles aux côtés de Sébastien et Bryan, le jeune homme a pris une grande décision en annonçant qu’il comptait s’y installer.

Illan annonce qu’il part vivre aux USA

Tout comme Hillary et Shanna Kress, Illan semble avoir été séduit par les Etats-Unis. En effet, celui qui a clashé ses anciens camarades de La Villa des coeurs brisés 4 a fait une grande annonce sur Instagram où il a écrit:

« Merci @sebydaddy et @imbryanboy pour m’avoir clairement sorti de cette impasse!! C’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît les vrais amis contrairement à ce que vous pouvez penser pour les gens qui critiques!! Je sort d’une période difficile mais maintenant tout et derrière moi, et j’avais clairement besoin d’un gros changement dans ma vie et c’est pour ça que je vous annonce que je m’installe officiellement à Los Angeles!! Merci pour votre soutien bientôt 400K !!! On est ensemble!! La team »

Un noël pas comme les autres pour Illan !

Si certains ont profité des fêtes de fin d’année pour retrouver leurs proches, cela n’a pas été le cas du jeune homme comme il l’a révélé sur ses réseaux sociaux: « Joyeux noël !! Profitez de votre famille moi cette année j’ai pas la chance d’être près d’elle … merci de votre soutien ma team ! ». Ce à quoi, sa maman lui aurait répondu par un magnifique message comme il l’a montré dans sa story: « Coucou Illan je viens de voir tes snaps, je vois que tu n’as pas trop la patate. Un Noël sans tes parents, sans ta famille, sans ta maman. Écoute, je t’aime, et c’est pour mieux se retrouver ».

Reste à savoir si cela va vraiment aidé l’ex de Vanessa Lawrens !