fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Cloé et Virgil inséparables, ils ne peuvent plus vivre loin de l’autre !

Surprise ! Depuis leur coup de foudre dans La Villa des coeurs brisés 4, Cloé et Virgil ne se quittent plus et prouvent qu'ils ne sont pas un couple buzz.

Lorsqu’il s’agit des couples de télé-réalité, les internautes crient rapidement au buzz. Et si certains attendent de voir les lovestorys à l’écran pour être convaincus, Cloé et Virgil sont bel et bien décidés à prouver qu’ils ne sont pas un couple né pour le buzz comme peut l’affirmer Ines par exemple.

Cloé et Virgil inséparables

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Cloé et Virgil se sont confiés sur leur couple. Celle qui a eu une altercation avec Loana a alors expliqué:

« Depuis que l’on est rentrés, on arrive pas à rester séparés l’un de l’autre plus de trois jours. Quand on aime, on ne compte pas (…) Il y a toujours des solutions. On va laisser passer l’été et on va se voir beaucoup pour voir si on emménage ensemble. Il y en a un des deux qui devra faire un sacrifice ».

Cloé, une évidence avec Virgil ? Elle répond

Et si certains sont vite sûrs de leurs sentiments, cela n’a pas été si facile entre celle qui est fâchée avec Ines et son petit-ami Elle poursuit:

« C’est incomparable (…) On est amoureux avec Virgil, je le ressens vraiment. C’est une évidence. Je l’aime, je ne fais pas semblant. Je suis sûre de ce que je ressens. J’ai rencontré son papa. Il semble ravi parce que j’habite près de chez lui donc il voit Virgil plus souvent. Il me téléphone souvent. On s’entend bien (…) On parle d’avenir à moyen terme sur l’été qu’on va passer, sur un weekend en amoureux etc. Et on reste spontanés. On vit un peu au jour le jour ».

En tout cas, les deux tourtereaux filent le parfait amour et n’attendant pas la diffusion de la quatrième saison de La Villa des coeurs brisés pour le prouver. Souhaitons leur beaucoup de bonheur et pourvu que cela dure encore longtemps !