fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Raphael revient sur son départ

La Villa des coeurs brisés 3: Raphael revient sur son départ

Les départs et les arrivées se multiplient dans la Villa des coeurs brisés 3. Alors que Linda vient de faire son entrée, Raphael Pépin a choisi de rejoindre son ex.

Il y a quelques mois, Raphael Pépin choisissait de participer à la Villa des coeurs brisés 3 afin de résoudre sa problématique. C’était lié à son manque de confiance envers les femmes. Fraîchement séparé de Coralie Porrovecchio, il avait mis du temps à s’ouvrir à Lucie. Et à accepter de rencontrer des prétendantes.

Raphael infidèle à Coralie Porrovecchio

Il y a presque un an, alors qu’il se trouvait sur le tournage des Anges 9, son ex Barbara Lune affirmait avoir revu Raphael. Lors de l’arrivée de la chanteuse dans la maison, le candidat s’était carrément enfui des lieux. Peu de temps après, il rejoignait sa chérie en Guadeloupe. Malheureusement, elle est tombée sur des messages compromettants sur son téléphone. Cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Et ça provoqué leur rupture définitive.

Raphael regrette-t-il son départ ?

Très en retrait lors de ses premiers instants à Saint-Martin, Raphael a fini par s’ouvrir petit à petit à Lucie. Malgré les rencontres qu’il a fait sur le tournage, le meilleur ami de Vincent Queijo n’avait que son ex en tête. Dans l’épisode diffusé hier, il a choisi de faire une grande annonce à ses camarades et a alors déclaré: « J’ai envie de construire ma vie. J’ai décidé de rejoindre mon ex… pour lui dire que je l’aime ». C’est à ce moment-là qu’il est parti la rejoindre en Grèce dans les Vacances des Anges 2 mais ces retrouvailles n’auront pas ravivé la flamme. Mais qu’en pense-t-il avec du recul désormais ? Il a répondu sur Snapchat: « Ça a été une décision compliquée, mais je ne regrette pas du tout de l’avoir faite ».

Actuellement, Raphael n’a pas donné de détails sur sa situation amoureuse. Et en ce qui concerne Koraly, elle serait en couple avec un de ses amours de jeunesse. A suivre.