Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Nadège revient sur son départ avec Yoni

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir vécu une petite histoire avec Gabano, Nadège Lacroix a finalement trouvé chaussure à son pied avec son prétendant Yoni.

En arrivant à Saint-Martin, Nadège Lacroix s’est découvert une attirance pour Gabano. Après avoir tenté une petite histoire dans la Villa des coeurs brisés 3, les deux candidats ont mis un terme à leur histoire. Dans les derniers épisodes, la belle blonde a choisi de rentrer avec son prétendant Yoni.

Nadège se confie sur son départ avec Yoni

Dans les derniers épisodes de La Villa des coeurs brisés 3, Nadège choissisait de repartir avec Yoni comme l’a fait Gabano avec Jesseka quelques semaines auparavant. Interrogée sur son départ par MyTf1, elle s’est confié sur la suite de leur histoire hors caméra et a raconté:

« Notre retour s’est bien passé. Je pensais vraiment que ça pouvait marcher entre nous. Avec Yoni, nous sommes restés ensemble un mois. Tout allait bien mais nous avons décidé de nous séparer d’un commun accord. L’amour, c’est bien en vacances mais dans la vraie vie, il faut penser à beaucoup de choses ! (…) On s’entendait bien mais dans la vie quotidienne, on avait quelques différents. Comme dans tous les couples je pense. Le retour à la vie réelle a été plus compliqué que prévu. »

Nadège se confie sur son couple avec Gabano

Il y a quelques mois, Nadège et Gabano se redonnaient une chance. Malheureusement, ils ont mis un terme à tout cela récemment. La jolie blonde s’explique:

« On a vraiment vécu une belle histoire d’amour ensemble. C’était vraiment génial. Mais malheureusement, nous avons deux forts caractères et les disputes étaient répétitives. On a donc décidé de rester amis. C’est beaucoup mieux comme ça car au moins, on ne se prend pas la tête. Nous sommes toujours très proches. »

Pour le moment, Nadège a choisi de ne plus se prendre la tête et fait une pause avec les hommes. La candidate a même fait son retour dans les Mystères de l’amour.