fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Nadège Lacroix se confie sur son célibat

La Villa des coeurs brisés 3: Nadège Lacroix se confie sur son célibat
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Nadège Lacroix officialisait sa rupture avec Gabano. Mais comment vit-elle son récent célibat ? Explications.

Il y a quelques mois, Nadège Lacroix s’envolait vers Saint-Martin pour le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Après avoir eu une brève relation avec Gabano, la candidate est tombée sous le charme de Yoni avec qui elle a quitté l’aventure en couple.

Nadège revient sur sa relation avec Gabano

Lors d’une interview accordée à MyTF1, celle qui est repartie avec Yoni est revenue sur sa relation avec Gabano. En effet, après avoir rompu avec son ancien prétendant, la jolie blonde et son ex se sont finalement redonnés une chance. Malheureusement, ils se sont de nouveau séparés.

« On a vraiment vécu une belle histoire d’amour ensemble. C’était vraiment génial. Mais malheureusement, nous avons deux forts caractères et les disputes étaient répétitives. On a donc décidé de rester amis. C’est beaucoup mieux comme ça car au moins, on ne se prend pas la tête. Nous sommes toujours très proches », a-t-elle confié.

Nadège se confie sur son célibat

Fraîchement célibataire, Nadège le vit plutôt bien. Elle raconte:

« Oui, célibataire heureuse ! C’est génial d’être seule. Je pense à moi et à personne d’autre. Je n’ai pas envie de me remettre en couple pour le moment. Les garçons, j’en ai eu ma dose pour cette année. Je sais, nous sommes au début… On en reparle en 2019 ! »

Affaire à suivre donc ! Pour le moment, Nadège Lacroix a donc d’autres chats à fouetter que de se concentrer sur la gent masculine. En attendant, la jolie blonde a pas mal de projets en dehors de la télé-réalité comme son rôle dans les Mystères de l’amour. Pour rappel, la jeune femme a également fait carrière au sein du théâtre et de la comédie. Souhaitons lui que cela dure ! En ce qui concerne Gabano, il serait en couple depuis plus d’un an avec une certaine Sophie selon Aqababe.