fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Nadège explique ses différends avec Gabano

Entre Nadège Lacroix et Gabano c'est définitivement terminé ! Mais les anciens tourtereaux ont failli repartir en tournage ensemble.

Entre Nadège Lacroix et Gabano, c’est un peu comme entre chien et chat depuis La Villa des coeurs brisés 3. Séparés depuis quelques temps désormais, la belle blonde a profité de son interview avec Sam Zirah pour rectifier certains points et faire des révélations sur son ex et elle.

Nadège de nouveau en tournage avec Gabano ?

Alors qu’elle devait retourner dans une aventure à deux avec son ex, celle qui s’est confiée sur son célibat a changé d’avis. Elle s’explique:

« Le mec est sûr de lui mais moi je suis Nadège et je suis là aussi. On devait repartir en tournage ensemble mais impossible. On devait partir faire la Villa: la bataille des couples. Ca aurait été sympa mais si tu n’arrives pas à me respecter entre la cuisine et le salon, je ne vais pas aller à l’autre bout du monde (…) On est trop différents. On a de la complicité et on s’aime bien mais quand j’étais avec lui, je ne voulais pas d’amitié ».

Nadège fait le bilan de son séjour au sein de La Villa

Mais un an après son tournage à Saint-Martin qu’a retenu l’ex-candidate des Anges 8 ? Elle répond:

« La Villa, ça a vraiment été une superbe expérience pour moi. Le montage a été très sympa pour tous les candidats. Il était très proche de ce qu’il s’est passé sur place (…) Je pense que j’ai pris en maturité et en confiance en moi. Ca ne m’a pas réconcilié avec les mecs mais avec moi-même ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Et pour ceux qui aimeraient conquérir le coeur de celle qui a fait un sketch hilarant, bon courage ! En effet, Nadège Lacroix avoue avoir mis les hommes sur pause et qu’elle ne souhaitait pas retrouver chaussure à son pied pour le moment. Souhaitons lui bon courage pour le reste de ses projets !