fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Maeva arrête la télé-réalité, découvrez sa reconversion !

La Villa des coeurs brisés 3: Maeva arrête la télé-réalité, découvrez sa reconversion !

Surprise ! Après avoir mis sa carrière en pause, Maeva Martinez a dévoilé son nouveau projet professionnel et c'est étonnant !

Maeva Martinez en a fait du chemin depuis sa participation à Secret Story 10. Après avoir tenté d’oublier Marvin en participant à la Villa des cœurs brisés 3, la jeune femme s’est retirée des écrans.

Maeva réalise son rêve !

Il y a quelques mois, la belle brune annonçait le lancement de sa chaîne Youtube et montrait qu’elle mettait sa carrière au sien de la télé-réalité entre parenthèses. Et si elle s’est absentée, c’est avant tout pour réaliser l’un de ses rêves comme elle l’a annoncé sur Instagram. Elle a alors écrit: Je suis super fière de vous dire que je suis certifiée ‘make up artist’. Je réalise un rêve. J’ai hâte de vous montrer tout ce que j’ai appris. Je vous aime fort ». Cela risque de faire plaisir à ses fans qui s’impatientent de découvrir de nouvelles vidéos de l’ex de Julien Bert.

Les fans de Maeva ravis par la nouvelle

Face aux déclarations de celle qui voulait tout arrêter, les fans n’ont pas pu s’empêcher de la féliciter. Ainsi, on a pu lire en commentaires:

« Toutes mes félicitations ma belle ! » ou encore « Tu vas pouvoir nous faire des tutos, c’est génial » et « Je suis fière de toi, tu le mérites tellement » mais « J’espère que c’est le début d’une nouvelle vie pour toi ».

De quoi mettre du baume au coeur à la jeune femme et la rebooster à fond. Alors à quand la première vidéo tuto ou des photos montrant ce dont elle est capable ? Elle n’est pas la seule candidate de télé-réalité à être une grand fan du makeup puisque c’est la profession de Manon Van et Milla Jasmine a déjà fait quelques vidéos à ce sujet sur sa chaîne Youtube. En tout cas, bravo à l’ex-candidate de Secret Story qui peut être fière d’être allée jusqu’au bout de ses rêves !