Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Linda se confie sur sa peur de l’engagement

La Villa des cœurs brisés 3: Linda se confie sur sa peur de l'engagement

Depuis sa rupture avec Marco, Linda a du mal à retrouver chaussure à son pied. Mais cela est surtout lié à sa peur de l'engagement.

Révélée dans le Bachelor où elle s’est mis en couple avec Marco, Linda a fait son come-back dans la Villa des cœurs brisés 3. Depuis sa rupture avec le jeune homme, elle ne serait plus en contact avec son ex. Venue pour vaincre sa peur de l’engagement grâce à l’aide de Lucie, elle en a dit davantage lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Linda traumatisée par sa rupture avec Marco ?

Pas toujours facile de se remettre d’une rupture et d’envisager quelque chose avec une autre personne. Mais est-ce sa rupture avec Marco qui a effrayé Linda par rapport à l’engagement ? Elle répond:

« Je me dis pourquoi m’engager si c’est pour que ce soit encore un échec. Pour encore avoir mal au coeur. Je suis un peu désabusée. C’est bien de s’engager mais ça fait mal quand tout s’en va. Déjà avant Marco j’étais un peu peureuse. Dans la vie de tous les jours je ne rencontre pas de mecs parce que je ne sors pas là où il y en a. Je fréquente beaucoup de gays donc c’est compliqué de rencontrer des mecs ».

Linda attirée par Julien Bert

Comme vous avez pu le voir durant les épisodes, Linda a entretenu une histoire avec Julien Bert. Mais la jeune femme ne s’attendait pas à avoir un coup de cœur pour lui. Elle s’explique:

« Physiquement je le trouvais pas mal. Mais mentalement, pour moi, c’était pas un mec intelligent. Je pensais que c’était un petit mec comme ça que je n’aurais pas regardé. Je n’ai pas pensé une seconde que je serais attirée par lui. Et je suis arrivée dans la Villa, on s’est marrés de suite (…) On peut pas faire des projets avec Julien Bert c’est pas possible ».

Pour le moment, la jeune femme ne semble pas trop emballée par l’idée de participer à un autre programme de télé-réalité comme les Anges.

Afficher +