fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3 : Linda et Marco toujours en contact ?

La Villa des coeurs brisés 3 : Linda et Marco toujours en contact ?

Révélée dans le Bachelor où elle a séduit le beau Marco, Linda a fait son retour dans la Villa des cœurs brisés 3 juste après leur rupture.

Il y a quelques semaines, Shirley intégrait la Villa des cœurs brisés 3. Dans les derniers épisodes, c’est au tour de son ancienne rivale Linda de faire son entrée à Saint-Martin. Mais quels sont ses rapports actuels avec son ex Marco qu’elle a rencontré durant le Bachelor ? On a la réponse.

Linda toujours en contact avec Marco ?

Alors qu’elle avait quitté l’aventure avec le beau Marco dans le Bachelor, Linda s’est retrouvée célibataire il y a quelques mois de cela. A cette occasion, elle s’est laissée tenter par la Villa des cœurs brisés 3. Lors d’une interview accordée à Télé-loisirs, elle a indiqué si elle était toujours en contact avec son ex. Elle a alors déclaré:

« J’ai eu un peu de nouvelles au début de notre séparation mais Marco n’aime pas rester en contact avec ses ex, ce qui m’arrangeait bien quand j’étais avec lui ! Maintenant je respecte sa décision. Mais on n’est pas en froid ».

Linda a récupéré sa vie d’avant

Si certaines candidates enchaînent les tournages de télé-réalité, d’autres ont d’autres projets. C’est le cas de Linda qui a repris sa vie d’avant. Elle raconte:

« J’ai repris mes activités, je bosse en tant que manager dans la vente. ‘Le Bachelor’ était une parenthèse, je ne veux pas faire de la télé-réalité, mon métier. Ce n’est pas mon truc de me dandiner en maillot de bain devant une caméra ! C’est très sympa à faire de façon ponctuelle mais ce n’est pas quelque chose qui m’attire de fou ! Jamais je ne vais essayer de créer une espèce de scène parce qu’il y a les caméras. Je suis naturelle à 100% »

Espérons que son séjour lui permette de trouver l’amour et de régler sa problématique. Selon certaines rumeurs, la jeune femme vivra une petite histoire avec Julien Bert sur le tournage. Vivement les prochains épisodes !