fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Julien Bert encore chamboulé par son aventure

Partager
Partager sur Facebook

Julien Bert a tenté de remédier à ses vieux démons en participant à la Villa des cœurs brisés 3. Mais le coaching lui a-t-il vraiment servi ?

Julien Bert est le tombeur de ces dames de la télé-réalité. Après avoir tenté de trouver sa femme idéale en participant à Game of Clones, le jeune homme s’est envolé vers Saint-Martin pour le tournage de la Villa des coeurs brisés 3. D’ailleurs, l’ex d’Aurélie Dotremont s’est confié sur cette aventure marquante.

Julien Bert métamorphosé

Lors d’une interview accordée à Melty, celui qui a beaucoup déçu Cloé est revenu sur cette aventure pour laquelle il s’est envolé il y a presque un an. Il raconte:

« C’est la meilleure expérience de télé que j’ai pu faire. Je me suis épaté moi-même, mais j’ai joué le coaching à fond. Ça a mis plus de temps que les autres, parce que j’étais extrêmement malade, mais il y a vraiment un Julien d’avant l’aventure, et un Julien d’après. Dans ma vie de tous les jours, ça m’a complètement changé, je la conseille à tout le monde cette émission ».

Julien Bert toujours un loup ?

Comme il l’expliquait souvent à Maeva avec qui il a eu une petite histoire: Julien est un loup. Mais est-ce qu’il a su enterrer ses vieux démons ? Il répond:

« Avec le coaching, j’ai vraiment pris conscience du mal que je pouvais faire à certaines filles. Aujourd’hui, j’arrête de promettre monts et merveilles aux filles pour les avoir une nuit dans mon lit. Je suis beaucoup plus franc ! Déjà les coups d’un soir, avant je les embobinais, et une fois que j’avais eu ce que je voulais, je leur appelais un uber. C’était horrible, ça les faisait souffrir, je pense ».

Espérons que tout cela lui ait servi de leçon. En tout cas, Julien Bert n’est pas prêt de disparaître de nos écrans. Actuellement dans la Villa des coeurs brisés 3, il sera de retour dans les semaines à venir aux côtés de Milla Jasmine dans Moundir et les apprentis aventuriers 3.