Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Jesseka revient sur son départ avec Gabano (EXCLU)

La Villa des coeurs brisés 3: Jesseka revient sur son départ avec Gabano (EXCLU)
Partager
Partager sur Facebook

Après plusieurs semaines d'aventure, Jesseka et Gabano sont finalement repartis de la Villa des cœurs brisés 3 à deux...

Après sa courte relation avec Nadège Lacroix, Gabano a accepté de partir à la rencontre de ses prétendantes dans la Villa des cœurs brisés 3. De là, il a eu le coup de foudre pour Jesseka. Lors d’une interview exclusive accordée à MCE, la jeune femme est revenue sur leur départ du tournage ensemble.

Jesseka repart avec Gabano

Très amoureux, les deux tourtereaux étaient inséparables durant plusieurs semaines. De ce fait, Gabano et Jesseka ont décidé de repartir ensemble du tournage. Celle qui a été clashée par Nadège nous raconte:

« A la fin du tournage du tournage, on a décidé de sortir quelques jours avant pour passer quelques jours ensemble à Saint-Martin parce qu’après Gabano partait sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Tout s’était très bien passé, les adieux étaient déchirants pour les deux.Par la suite, il est entré dans les Marseillais ».

Jesseka s’explique sur leur retour

Mais tout a changé entre Gabano et son ancienne prétendante lorsqu’ils sont rentrés chez eux. Elle poursuit:

« J’ai appris par les réseaux qu’il était sorti. Je n’ai pas apprécié parce qu’il a mis une semaine avant de me contacter. Il m’a dit qu’il n’appelait personne sauf que j’étais être sa copine et je devais être là pour les bons comme les mauvais moments. Ça nous a un peu éloigné. Je partais ensuite un mois en Europe avec mes copines puis un mois chez lui à Toulouse. Je n’avais pas trop de nouvelles (…) Un jour, j’étais en Croatie, il m’a demandé de raccourcir mon voyage et de le rejoindre. Quand j’ai raccroché, j’étais complètement perdue. Je me suis mise à pleurer sans savoir pourquoi. A ce moment-là, j’ai décidé de ne pas le rejoindre parce que si j’étais aussi mal ce n’était pas pour rien ».

Selon la belle brune, la relation de Nadège et Gabano ne serait que du pur fake.