fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Jesseka est restée grâce à Lucie (EXCLU)

Partager
Partager sur Facebook

Lors d'une soirée tentation, Gabano n'a pas hésité à se rapprocher d'une jeune femme. En découvrant cela, Jesseka était prête à quitter l'aventure.

Durant plusieurs semaines, Jesseka a tenté de conquérir Gabano dans la Villa des cœurs brisés 3. Ça a bien fonctionné puisqu’ils ont fini ensemble. Mais tout cela a fonctionné grâce à l’intervention et l’aide de Lucie la love-coach comme nous l’a expliqué la belle brune lors d’une interview exclusive accordée à MCE.

Jesseka revient sur la trahison de Gabano

Lors d’une soirée tentation, Gabano s’est montré très proche d’une prétendante. En apprenant la nouvelle, celle qui est repartie avec le candidat a voulu partir. Elle nous raconte:

« La trahison de Gabano a été une phase très difficile notamment à cause de Nadège. Quand je suis revenue à la Villa, j’ai entendu d’autres propos (…) J’étais décidée de le quitter. Je perdais la face de revenir, je n’étais pas bien. Gabano aurait pu se faire évincer mais je n’ai pas trouvé quelqu’un de la production à ce moment-là. Lorsque je suis revenue, Lucie est venue me parler. Normalement, elle ne parle pas aux prétendantes. Elle m’a demandé de prendre une décision si je voulais lui pardonner ou partir parce qu’elle avait mal au cœur c’était la première fois qu’elle voyait Gabano dans cet état. C’est grâce à Lucie que je suis restée ».

Jesseka et Gabano sincères en off ?

Si Nadège Lacroix jouait la comédie selon Jesseka, la jolie brune croyait en son histoire avec Gabano. Elle s’explique:

« Aujourd’hui, je ne sais pas si je le crois encore. Je le connais beaucoup mieux. Avec Gabano tout se passait super bien que ce soit devant les caméras et en off. J’y croyais vraiment c’est pour ça que j’étais prête à venir en France. On parlait beaucoup en off de nos familles, de nos vies, de nos vécus. On était très liés ».

Même si elle n’a rien contre celle qui l’a clashée, Jesseka et Nadège ne sont pas en bons termes aujourd’hui.