fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3 : Jesseka explique pourquoi elle est venue pour Gabano (EXCLU)

La Villa des coeurs brisés 3 : Jesseka explique pourquoi elle est venue pour Gabano (EXCLU)

Dès son arrivée, Jesseka a su séduire Gabano. A tel point qu'ils sont repartis de la Villa des cœurs brisés 3 ensemble...

Au début de son aventure dans la Villa des cœurs brisés 3, Gabano a surpris les téléspectateurs en ayant une aventure avec Nadège Lacroix. Prêt à rencontrer ses prétendantes, le beau brun est vite tombée sous le charme de Jesseka, la jolie prétendante venue du Québec pour le séduire. La jeune femme a accepté de se livrer à MCE lors d’un entretien exclusif.

Jesseka charmée par Gabano dans les Princes

Agée de 33 ans, Jesseka a été découverte durant la Villa des cœurs brisés 3. Mais la jeune femme aurait pu être sur nos écrans l’année dernière dans Friends Trip avec Andréane des Anges 8 bien qu’elle ait déjà refusé de participer aux Princes de l’amour et à la Villa auparavant. Mais tout a changé lorsqu’elle a su que Gabano participait à l’émission. Elle nous a alors expliqué:

« J’ai connu Gabano en regardant les épisodes des Princes. Quand on m’a proposé Gabano, j’ai tout de suite dit oui. C’est comme ça que je suis allée dans la Villa des cœurs brisés 3 (…) Cela faisait deux ans que je suivais la Villa. J’ai adoré le concept. J’étudie le coaching donc c’est un milieu qui me parlait davantage. Les Princes, je n’aimais pas le principe de devoir toujours se battre contre quelqu’un. C’est un peu contre mes valeurs ».

Jesseka révèle son homme idéal

Comme elle l’a déjà expliqué dans les épisodes, Gabano avait tout pour lui plaire. Elle raconte:

« Physiquement, j’aime les grands bruns, yeux foncés, les lèvres pulpeuses…donc tout y est. J’aime les hommes durs, compliqués, à avoir. J’aime chasser plutôt que d’être chassée. Aucun autre cœur brisé ne m’attirait ».

Elle nous a également avoué qu’elle regrettait que les téléspectateurs n’aient pas pu découvrir son brin de folie dans les épisodes. Qui sait, peut-être que l’ancienne prétendante de Gabano saura nous le montrer dans une autre aventure…