fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Jesseka déçue par Nadège, elle dit tout (EXCLU)

La Villa des cœurs brisés 3: Jesseka déçue par Nadège, elle dit tout (EXCLU)
Partager
Partager sur Facebook

Dès le début de l'aventure, les hostilités étaient ouvertes entre Nadège Lacroix et Jesseka. Même si elles se sont réconciliées, la Québécoise a été déçue.

Au début de leur aventure, Nadège Lacroix et Gabano ont surpris tout le monde en tentant de se mettre en couple dans la Villa des cœurs brisés 3. Alors forcément, lorsqu’ils ont mis un terme à cette idylle, l’arrivée de Jesseka dans la vie du jeune homme n’a pas fait plaisir à Nadège. Lors d’une interview exclusive accordée à MCE, Jesseka a accepté de nous parler de ses rapports avec la Suissesse.

Nadège comédienne ? Jesseka balance !

Venue pour conquérir Gabano, Jesseka a dû faire preuve de patience et a essayé de ne pas faire du mal à Nadège. Cependant, cela ne les a pas empêché d’avoir des rapports compliqués avec elle.

« J’ai un très fort caractère mais je suis très sensible. Etre mal à cause d’un homme, j’ai déjà connu ça. Et je ne voulais pas être celle qui fait du mal à quelqu’un d’autre. J’étais très sensible à Nadège. Je me prenais la tête avec Gabano plutôt souvent parce que je lui disais ‘regarde elle fait pitié, elle est triste’ et il disait que c’était de la comédie. Je me suis rendue compte au fur et à mesure que c’était de la comédie (…) Nadège m’a posé des questions, je me suis confiée à elle (…) Le lendemain, lorsque j’ai parlé de ce que je ressentais par rapport à Gabano, elle n’écoutait absolument rien c’était un gros manque de respect juste parce que l’on était devant les caméras » nous a-t-elle raconté.

Nadège et Jesseka copines ?

Plusieurs mois après la fin du tournage où en sont les jeunes femmes ? Elle nous a alors répondu:

« Nadège, je n’ai rien contre elle. Cela a été facile pour que l’on s’entendre (…) Si je suis triste et je t’en parle et que tu te comportes comme mon ennemi que ce soit à la télé ou dans la vie je ne te veux pas dans ma vie. Elle m’a beaucoup déçu. Je me privais beaucoup parce que je la voyais avoir de la peine ».

Vous l’aurez compris, Jesseka et Nadège ne sont pas prêtes de devenir les meilleures amies du monde !