MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Gabano se confie sur sa rupture avec Jesseka

Partage
Partager sur Facebook

Après avoir eu une aventure avec Nadège Lacroix, Gabano est finalement reparti de la Villa des cœurs brisés 3 avec Jesseka.

Après avoir tenté de retrouver chaussure à son pied durant la quatrième saison des Princes de l’amour, Gabano a aussi choisi de soigner sa problématique dans la Villa des coeurs brisés 3. Durant cette aventure, il s’est rapproché de Nadège Lacroix avant de se mettre en couple avec Jesseka.

Gabano se confie sur son départ avec Jesseka

Après plusieurs semaines au sein de la Villa, Gabano a choisi de repartir en France. Il n’a pas fini l’aventure seul. Il a succombé aux charmes de Jesseka. Interrogé par nos confrères de MyTF1, il s’est confié sur la suite de leur histoire. Il raconte:

« Nous ne sommes plus en couple. Notre retour a été plus compliqué que prévu. Je ne me voyais pas lui faire quitter le Canada pour qu’elle vienne vivre avec moi et ma fille qu’elle ne connaît pas. Cela m’a fait peur. En France, elle n’aurait pas eu de travail, elle ne connaissait personne… Continuer cette relation, ça aurait été lui mentir et lui faire du mal. »

Gabano s’explique sur leur rupture

Malgré leur coup de cœur, Jesseka et Gabano ne sont pas restés ensemble. Ils se seraient revus plusieurs fois avant de mettre un terme à leur histoire malgré le fait que l’ennemie de Nadège Lacroix était prête à tout laisser au Canada par amour.Le candidat a alors expliqué:

« Je ne me voyais pas assumer ma fille et Jesseka. Avec le train de vie que j’ai, je n’aurais pas eu le temps de lui apporter ce qu’elle voulait On s’est revu quelques fois. Mais ça n’a pas duré très longtemps. Mon train de vie ne me le permettait pas. »

Dommage, ils formaient un joli couple ! De son côté, Gabano vit actuellement le parfait amour dans les bras de Nadège Lacroix malgré les nombreux hauts et bas entre eux.