Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3 : Fanny et Nani disent tout sur leur première fois

Partage
Partager sur Facebook

Depuis bientôt un an, Fanny et Nani vivent le parfait amour. D'ailleurs, les amoureuses n'ont pas hésité à mentir à la prod pour se rapprocher. Explications.

Il y a quelques mois, Fanny Salvat s’envolait vers Saint-Martin afin de régler sa problématique aux côtés de Lucie dans la Villa des cœurs brisés 3. Lors de cette aventure, elle a rencontré Mélanie avec qui elle est toujours en couple.

Fanny et Nani racontent leur première fois

En couple depuis plus de neuf mois désormais, Fanny et Nani sont restées soudées malgré la jalousie de Vivian. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elles sont laissées interroger sur des questions un peu plus intimes comme leur première fois. Fanny raconte alors:

« Notre première fois s’est déroulée à Saint Bart pendant le tournage dans une villa de malade. C’était génial. Ça s’est fait tout seul. On a attendu un petit moment avant car on s’était vus pas mal de fois auparavant. On a eu l’occasion de coucher ensemble mais on l’a pas fait. Lors de notre premier date, on s’est mis un stop mutuellement pour faire les choses biens ».

Mélanie et Fanny ont menti à la production !

Entre Fanny et Mélanie, le coup de foudre a été immédiat. D’ailleurs, elles n’ont pas hésité à braver les interdits pour se voir. Elles ont alors expliqué:

« On trichait, on se voyait en off toutes les deux. Première fois que l’on s’est vues durant le date de 24 heures, après c’était le week-end, on était en off. Je lui ai envoyé un sms ‘cap ou pas cap de venir me faire un bisou à l’hôtel’ et le lendemain je lui ai demandé de prendre un verre dans un bar miteux pour pas croiser la prod’. On a passé toute la soirée. J’ai payé quelqu’un pour qu’il garde le secret. »

Et ces risques valaient la peine puisqu’elles sont actuellement toujours heureuses et amoureuses ! Souhaitons leur beaucoup de bonheur en espérant revoir le couple sur nos écrans prochainement !