Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Beverly révèle enfin si elle avait prévu de se mettre avec Vivian

Partage
Partager sur Facebook

Tout au long de leur aventure, Beverly et Vivian sont passés d'amitié en amour mais il aura fallu attendre la fin de la Villa 3 pour qu'ils se mettent en couple.

Il y a quelques jours, la diffusion de la Villa des cœurs brisés 3 touchait à sa fin. C’est aussi lors des derniers épisodes que Beverly et Vivian ont enfin sauté le pas et se sont mis en couple. Accusés d’être en couple depuis le début, Beverly a coupé court aux rumeurs lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Vivian et Beverly déjà proches avant le tournage ?

Après s’être expliquée sur son arrivée en décalé dans la Villa des cœurs brisés 3, Beverly s’est aussi exprimée sur sa rencontre avec Vivian. Elle raconte:

« Avant la Villa, Vivian m’avait ajouté sur les réseaux. Il m’appelait de temps en temps. Je le trouvais lourd. Quand il me parlait, je ne comprenais pas sur son monde. Il était sur Jupiter et moi sur Mars. Ça s’est fait naturellement. Rien n’était calculé.Pour moi c’était comme mon meilleur ami gay. J’étais trop contente on pouvait faire nos ragots et nos conneries. Au fil du temps quand il avait une prétendante, j’étais jalouse, j’avais peur qu’il me délaisse (…) Quand Vincent est venu, il a été l’élément déclencheur ».

Beverly et Vivian toujours en couple ?

De retour du tournage de la quatrième saison de la Villa des cœurs brisés, Beverly est aussi revenue sur les rumeurs de rupture entre elle et Vivian.

« On est toujours ensemble, ça va bientôt faire un an. Vivian et moi on vit vraiment un amour passionnel. On peut aussi s’aimer à la folie et le lendemain on peut se déchirer avec des embrouilles qui partent de rien. Il est très sérieux avec moi, il me respecte beaucoup. Il s’est attaché à moi parce que je suis une fille bien qui lui donne tout mon amour », a-t-elle expliqué.

Espérons que les deux amoureux ont trouvé les réponses à leurs questions avec l’aide de Lucie la love-coach. Vivement la diffusion des épisodes !