fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Aurélie Preston se confie sur sa nouvelle chirurgie

Partager sur Facebook

Actuellement dans la Villa des cœurs brisés 3, Aurélie Preston s'est envolée vers la Tunisie pour passer sur le billard.

Révélée dans les Marseillais et les Anges, Aurélie Preston a choisi de participer de la Villa des cœurs brisés 3 pour résoudre sa problématique amoureuse avec Lucie la love-coach. Après son séjour à Saint-Martin, la jeune femme a décidé de s’accorder une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Aurélie passe sous le billard

Toujours très investie dans sa carrière musicale, elle l’a mis entre parenthèses pour participer à la Villa des cœurs brisés mais aussi à Zéro Complexe en Tunisie. Interrogée sur son séjour là-bas par Télé-loisirs, elle a répondu:

« A la base on m’a proposé Zéro Complexe en guest. On m’a ensuite demandé si une opération de chirurgie esthétique me tenait à cœur, j’ai répondu les dents. Je me suis dit : « Pourquoi pas ? ». J’ai des projets musicaux et pas mal de scènes à venir. Pour moi, avoir une belle dentition est important quand on fait de la musique »

Aurélie se confie sur sa nouvelle chirurgie

Connue avec une poitrine siliconée XXL, celle qui a eu un procès avec NRJ12 n’a plus autant de complexes qu’avant. A l’époque, elle avait même été réduire la taille de ses implants.

« Je suis très bien dans ma peau. Maintenant, je suis vraiment apaisée, je suis vraiment bien. Peut-être que le décès de mon père c’était un mal pour un bien. J’ai l’impression que ça m’a fait énormément de bien bizarrement » , a-t-elle confié.

Voilà qui fait plaisir à savoir. Espérons qu’elle ait retrouvé la sérénité grâce au soutien de ses anciens camarades de la Villa des cœurs brisés mais surtout de Lucie la love-coach grâce à ses coachings et ses dates. En attendant qu’elle sorte un nouveau projet musical, la jolie blonde est toujours sur les écrans du lundi au vendredi sur TFX mais également très prochainement dans la deuxième saison de Zéro Complexe diffusé sur STAR24.