fbpx
Buzz
Partager sur

La revanche des Ex: Mikaël balance sur Mélody dans le Mag !

Mikaël l’un des célibataires de l’émission « La Revanche de Ex », dévoilera ce soir ce qu’il s’est passé au juste avec Mélody et Jelena !

Invité du Mad Mag, Mikaël révélera ses histoires de flirtes avec ses colocataires de la Villa. Depuis son arrivée le jeune séducteur ne laisse pas les candidates de marbre. Il reviendra sur toutes ses histoires de cœur.

La revanche des ex: Mikaël racontera enfin ce qu’il a vécu avec la candidate Mélody

Participant de la nouvelle émission d’NRJ 12, Mikaël est un célibataire en quête de l’amour. Dans une villa accompagnée d’autres participants, il se laisse aller au jeu de la séduction. Malgré le risque de voir débarquer une de ses ex à tout moment.

Dès le début de son aventure Mika ne cache pas son attirance pour Mélody. Malheureusement pour lui, la belle voit son ex William intégrer l’aventure et retombe amoureuse de lui. Mais L’arrivée de la célibataire Jelena va changer la donne. Et Mélody se retrouve de nouveau dans les bras de Mikaël.

La revanche des ex : Mikaël racontera pourquoi il joue avec Mélody et Jelena

Même si Jelena n’a jamais caché qu’elle voulait être avec William, Mikaël ne se laisse pas abattre. Alors que Mélody a quitté l’aventure excédée par son ex. Mais en vain Mikaël reste seul. Finalement, Mélody revient et se laisse embrasser pas Mikaël.

Le beau gosse de l’émission n’a pas l’air d’aimer rester seul. Il expliquera en détail ce soir aux animateurs Benoît Dubois et Martial, ses relations avec les femmes du jeu « La Revanche des Ex ».

La Revanche des Ex : le Mag aurait-il besoin de Mikaël pour relancer ses audiences ?

NRJ12 semble ne pas aller très bien comme l’indique des sites tels que Médiamétrie. Leurs audiences sont en chute libre notamment le Mad Mag qui a dû arrêter le programme « Le Mad Mag : la suite » l’été dernier. Alors, inviter Mikaël serait-ce le meilleur moyen d’attirer l’attention ?

Nous verrons ce soir si la venue du candidat de la Revanche des Ex ramènera des téléspectateurs pour l’émission. Une mission importante pour la chaîne qui ne tourne plus qu’au tour des 50 000 téléspectateurs pour le Mag.