Buzz
Partager sur

La Revanche des Ex: Amélie Neten parle de son travail d’animatrice !

La Revanche des Ex- Amélie Neten parle de son travail d’animatrice !

Amélie Neten est devenue animatrice pour l’émission La Revanche des Ex. Elle a parlé de cette nouvelle expérience à Melty

Amélie Neten et la téléréalité, c’est fini. En revanche, la Belge garde toujours un pied dans ce milieu malgré son nouveau poste. Comme vous le savez, elle est devenue animatrice pour sa première émission, La Revanche des Ex. C’est quasiment au dernier moment qu’elle a été appelée pour animer ce programme. Elle a d’ailleurs expliqué au micro de Melty, qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps d’apprendre.

La Revanche des Ex : Amélie Neten, l’animatrice

Vous avez pu découvrir les premiers pas d’Amélie Neten ce lundi sur NRJ12 à l’occasion du premier épisode de La Revanche des Ex. Pour l’occasion, la Belge avait accordé une interview à Melty, pour expliquer comment s’était passé son apprentissage de son nouveau métier d’animatrice :

« Pour le moment je ne serai plus candidate dans des émissions. J’ai envie d’autre chose, de nouveautés. NRJ12 m’a donné la chance de me lancer dans l’animation et c’est quelque chose que j’aime beaucoup. Franchement, j’ai tout appris sur place ! J’ai eu des conseils du producteur de l’émission, Frédéric Joly. Il m’a aidé à placer ma voix, à bien articuler… » Avant d’expliquer qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps d’apprendre : « Je n’ai pas eu le temps. Ça s’est fait tellement rapidement ! Je suis arrivée en Thaïlande et on a commencé a tourner directement. »

La Revanche des Ex : Amélie Neten, bien chez NRJ12

Melty a ensuite souhaité savoir si Amélie Neten était partante pour intégrer Touche pas à mon poste. L’animatrice de La Revanche des Ex a indiqué qu’elle était très bien chez NRJ12 et qu’elle ne souhaitait pas quitter le navire de si tôt :

« Je suis très bien chez NRJ12, ça se passe très bien ! J’aime beaucoup Cyril Hanouna, il le sait, j’ai déjà été dans son émission quelques fois. Mais pour le moment, je n’ai pas envie de quitter NRJ12 ! »

Afficher +