fbpx
Buzz
Partager sur

La Revanche des Ex : Amélie Neten déclare, « à 18 ans, j’aurai pu participer à l’émission » !

La Revanche des Ex - Amélie Neten déclare, « à 18 ans, j’aurai pu participer à l’émission » !

Amélie Neten a confié à Melty que si elle avait eu 18 ans, elle aurait pu participer à La Revanche des Ex

Amélie Neten a fait sa première en tant qu’animatrice pour l’émission la Revanche des Ex. La Belge semble très heureuse d’avoir pu s’exercer dans ce nouveau métier malgré le peu de temps qu’elle a eu pour travailler. Interrogée par Melty, elle a même confié que si elle avait eu 18 ans, elle aurait pu participer au programme.

La Revanche des Ex : Amélie Neten, fière de son émission

C’est peut-être parce qu’elle est fière de l’émission qu’elle vient d’animer. Amélie Neten a avoué qu’elle aurait aimé participer à La Revanche des Ex si elle avait été plus jeune :

« À 18 ans, oui j’aurais pu y participer. Mais maintenant, j’ai 31 ans donc je ne pense pas. Et y aller en tant que candidate ou en tant qu’ex… Peut-être les deux ! Je n’ai pas eu de pire souvenir… Peut-être une fois, à cause du temps. On était en plein tournage et je voyais arriver l’orage. Je disais à l’équipe :“On ne va pas y arriver les amis…” Dans l’oreillette, la production me disait de presser les participants pour ne pas se prendre la pluie. Et juste au moment où on a fini de tourner, l’averse est arrivée… À deux secondes près ! »

La Revanche des Ex : Amélie Neten parle d’Enora Malagré

Dans la suite de l’interview, Amélie Neten a expliqué si elle appréhendait les critiques à son encontre de la part de chroniqueurs de certaines émissions à l’image d’Enora Malagré. L’animatrice de La Revanche des Ex ne semble pas vraiment inquiète. Elle a confié :

« Enora Malagré a un gros caractère, mais il faut apprendre à la connaître ! C’est vraiment une belle personne. J’ai beaucoup parlé avec elle et c’est quelqu’un de très réaliste. Dans le Mad Mag on donne aussi notre avis sur les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Moi, ça ne me fait pas peur. Chaque fois que je suis allé les voir, ça s’est toujours très bien passé. J’ai toujours donné mon avis, ils m’ont toujours écouté. Il n’y a aucun souci par rapport à ça. »