fbpx
Buzz
Partager sur

La France à un incroyable talent: le golden buzzer de Philippe Katherine fait polémique !

La France à un incroyable talent: le golden buzzer de Philippe Katherine fait polémique !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, les fans de La France à un incroyable talent ont crié au scandale pour le golden buzz de Philippe Katherine à Louÿs de Belleville

Si vous êtes fans de La France à un incroyable talent, vous n’avez pas pu passer à côté du golden buzzer de Philippe Katherine pour Louÿs de Belleville. En effet, dans le programme, chaque membre du jury a droit au fameux buzzer en or pour envoyer un candidat, qui l’a convaincu, directement en finale.

Eh c’est vers le « poétoloque » que le choix de l’artiste s’est tourné. Un choix loin d’avoir été compris par les fans de La France à un incroyable talent. En effet, suite au golden buzzer de Philippe Katherine, les twittos ont réagi en masse. Critiquant donc, ouvertement, cette décision. Faisant même savoir que le programme « avait touché le fond »:

 « C’est le pire golden buzzer de l’histoire internationale de ce genre d’émission… On a touché le fond… C’est la pire escroquerie de l’histoire de La France à un Incroyable Talent. »

Le golden buzzer dans La France à un incroyable talent, compris par Marianne James

Il faut dire que le « poétologue » est à l’image de Philippe Katherine: étrange et surprenant. En bref, la prestation divise. Chez MCE, nous ne savons pas non plus pourquoi l’artiste a envoyé son « chouchou » en finale. Sans doute parce qu’il possède un talent que nous ne comprenons pas. En tout cas, le membre du jury de La France a un incroyable talent a été rejoint par sa collègue Marianne James.

L’autre membre du jury de La France à un incroyable talent, répondant à Sugar Sammy, qui avait donc taclé le choix de son homologue quelques secondes avant: « Il utilise le cri, la poésie, les images, les collages aussi. Le collage des personnages et il le fait donc super bien quand il est dedans. Maintenant, ça échappe à un grand nombre, notamment toi ».

Reste donc à savoir si l’étrange poète va aller jusqu’au bout de l’émission. Mais sachant que le vote du public entre en jeu, pas sûr qu’il remporte la finale…