fbpx
Buzz
Partager sur

La France à un incroyable talent 2019: on sait ce que Cas Pucine fera des 100 000 euros !

La France à un incroyable talent 2019: on sait ce que Cas Pucine fera des 100 000 euros !

Au micro de Télé-Loisirs, Cas Pucine, gagnante de La France à un incroyable talent 2019, indiquait qu’elle allait faire des 100 000 euros

Comme Capri, La France à un incroyable talent 2019 c’est fini. A l’occasion de la grande finale du programme d’M6, c’est la ventriloque Cas Pucine qui a été sacrée. L’artiste a fait succomber les fans grâce à son interprétation de Comme des Enfants de Coeur de Pirate.

La candidate de La France à un incroyable talent 2019 remporte donc les 100 000 euros promis au vainqueur avec sa marionnette Eliott. Mais comment Cas Pucine a-t-elle abordé la finale de l’émission ? Elle vient de donner la réponse au micro de nos confrères de Télé-Loisirs:

 « Je voulais être seulement dans le plaisir et éviter tout stress. J’ai donc allié mes deux autres passions : le chant et la flûte traversière. Je voulais montrer cette performance au public en étant dans la tendresse avec cette chanson de Coeur de pirate que j’adore. Je suis hyper contente car ce numéro nous ressemble avec Eliott et va plus loin que ce qu’on a pu proposer auparavant. » Désormais, les fans de La France à un incroyable talent 2019 se demandent donc ce qu’elle va faire des 100 000 euros remportés.

Que va faire Cas Pucine avec les 100 000 euros de La France à un incroyable talent 2019

Il ne s’agit pas d’un million non plus, mais avec 100 000 euros, nous pouvons faire beaucoup de choses. Cas Pucine le sait et la gagnante de La France à un incroyable talent 2019 aurait déjà des idées. En effet, elle fait savoir, toujours au micro de nos confrères:

 « Déjà je peux vous dire qu’ils ne serviront pas à m’acheter une paire de Louboutin (rires). Cette somme sera utilisée uniquement pour l’artistique et la création de mon prochain spectacle. Mais je ne réalise vraiment pas que j’ai gagné une telle somme. Je viens d’une famille d’intermittents du spectacle. Donc niveau argent ça n’était pas la joie tous les jours. Mais très honnêtement, je suis plus concentré sur le prestige d’avoir pu gagner avec Eliott que ce chèque qui est encore très abstrait pour moi. »

Vous l’aurez donc compris, la jeune femme ne compte pas dilapider ses gains pour rien. Elle a déjà songé à plusieurs projets et nous espérons donc qu’elle les mènera à bien.