fbpx
Buzz
Partager sur

La France a un incroyable talent 2019: les internautes réagissent à la victoire de Cas Pucine !

La France a un incroyable talent 2019: les internautes réagissent à la victoire de Cas Pucine !

Mardi soir, M6 a diffusé la finale de La France a un incroyable talent. Cas Pucine a remporté l'émission et les internautes s'en réjouissent.

Après plusieurs semaines à suivre les auditions, les fans ont pu voir la finale de La France a un incroyable talent sur M6. C’est la ventriloque, Le Cas Pucine qui a eu la victoire !

Mardi 10 décembre, M6 a diffusé la finale de La France a un incroyable talent. Les treize finalistes sont montés sur scène afin de défendre leur place dans le show et gagner les 100 000 euros. Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy ont suivi les prestations des talents et certains les ont impressionnés.

En effet, au cours de la soirée de La France a un incroyable talent, les fans ont pu voir le sketch de Valentin Reinehr. L’humoriste est bègue et il avait connu un gros succès lors des auditions. D’ailleurs, ce dernier a fini deuxième lors de la finale. Puis, le jury a aussi aimé la prestation de la troupe de danseurs The Revolutionnary. Ces derniers ont fini troisièmes. Néanmoins, c’est Le Cas Pucine, une jeune ventriloque de 20 ans qui a remporté l’émission ainsi que les 100 000 euros à la clef.

La France a un incroyable talent : Les internautes se réjouissent de la grande gagnante

Le Cas Pucine a fait une très belle prestation puisqu’elle a chanté sur scène avec sa marionnette, Eliott, et elle a sorti plusieurs blagues. La jeune ventriloque a séduit les fans et elle a eu la majorité des votes. D’ailleurs, les internautes se réjouissent de sa victoire sur les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter, ils sont nombreux à féliciter la candidate de La France a un incroyable talent. « Bravo à le Cas Pucine je suis sûr qu’elle va faire une belle carrière » a dit un internaute. « Capucine, elle mérite vraiment sa place » a dit un autre fan concernant La France a un incroyable talent.

Ainsi, la jeune ventriloque a fait l’unanimité dans La France a un incroyable talent. D’ailleurs, Le Cas Pucine était très content de remporter les 100 000 euros. Cette dernière espère pouvoir utiliser une partie des gains pour faire évoluer ses sketchs ainsi que sa chaîne Youtube. On se doute que les téléspectateurs vont suivre de près la carrière de la jeune femme dans les mois à venir.