fbpx
Buzz
Partager sur

La France a un incroyable talent 2019: cette « blague » de Sugar Sammy qui choque la Toile !

La France a un incroyable talent 2019: cette « blague » de Sugar Sammy qui choque la Toile !
Partager
Partager sur Facebook

Dans le dernier épisode de La France a un incroyable talent 2019, Sugar Sammy a fait une « blague » qui n’a pas vraiment faire rire la Toile

Les qualifications pour la suite de La France à un incroyable talent 2019 continue. Eh durant la dernière session, un candidat a vivement fait réagir le jury et la Toile. En réalité, ce n’est pas lui, en personne, qui a fait réagir les internautes, mais la remarque de Sugar Sammy.

En effet, l’Israëlien Lioz Shem Tov, a tenté sa chance dans La France à un incroyable talent 2019, à l’aide d’un numéro de télékinésie hilarant. Mais, en plus de son talent mental, l’homme, originaire d’Israël, est parvenu à séduire Eric Antoine, et Marianne James. Les deux membres du jury ont déjà suscité quelques questions pour leur déclaration. Le premier, balançant donc: «  Il faut être sacrément intelligent pour être un con, et vous êtes sacrément con ». Avant que la seconde n’ajoute: « c’est vrai que vous avez une sacré tête de con »

Si certains peuvent penser que ce sont ces propos qui ont choqué les fans de La France à un incroyable talent 2019, ils se trompent. En réalité, c’est la sortie de Sugar Sammy qui a le plus indigné la Toile. L’autre membre du jury, balançant à son tour: « Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs, on l’a cloué sur une croix il y a 2000 ans. Moi aussi je vous donne une croix, je dis non ». En faisant référence, et en se moquant, du Christ, « l’humoriste » s’est fait lyncher.

Sugar Sammy, lynché par les fans de La France à un incroyable talent 2019

Nous pouvons rire de la religion. Mais pas non plus se montrer vulgaire ou obscène. Eh c’est justement ce qu’a fait le membre du jury de La France à un incroyable talent 2019. Ce dernier, se faisant violemment tacler par les fans du programmes. Certains, demandant même au CSA d’intervenir et « punir » Sugar Sammy:

 « les paroles de @sugarsammy ne choquent personne ?… »les chomeurs et consanguins », l’allusion parfaitement raciste à Jésus pour le participant d’Israël…@M6 @LFAUIT. C’est vraiment limite et honteux. Ce n’est plus de l’humour et je ne crois pas que ce soit sa spécialité… Je demande au @csaudiovisuel de réagir suite au propos honteux sur le Christ à l’instant de @sugarsammy dans #LFAUIT. C’est inadmissible ce qu’il dit à la télé sur Le Christ! J’en appelé au @csaudiovisuel. Sugar Sammy est très dur, il semble avoir oublié ses origines et la place et l’accueil qu’on lui a réservé en France. Eh lui a un « talent » plutôt approximatif ! »

Désormais, les fans de La France à un incroyable talent 2019 attendent sans doute des explications de sa part. Mais aussi et surtout des excuses. Reste à savoir s’il va le faire ou ignorer son dérapage.