fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Jesta avoue « Benoît m’a direct fermé la porte »

Le coup de foudre n'a pas vraiment été immédiat entre Jesta et Benoît comme l'a révélé la jeune femme au micro de Sam Zirah.

Le couple de Jesta et Benoît fait rêver. Et pourtant, tout n’était pas gagné d’avance entre les deux anciens candidats de Koh-Lanta. En effet, le jeune homme était déjà en couple à l’extérieur au grand damne de celle qui a balancé sur le concours des Miss. La belle blonde s’est aussi confiée sur leurs débuts au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Jesta stoppée par Benoît ? Elle balance tout !

Bien avant de lui donner envie de fonder une famille, Jesta n’avait pas franchement de chance avec Benoît dans Koh-Lanta ! Elle raconte:

« Benoît était en couple depuis 3 ans. On était pas du tout dans les mêmes équipes (…) On se faisait des petits signes rigolos sans jamais se parler. Le jour de la réunification, c’est la première fois que l’on s’est aussi parlés. La première chose que je lui ai dit c’est comment vous vous appelez, vous avez des copains copines. Il m’a aussi directement dit qu’il était en couple depuis 3 ans. Il m’a direct fermé la porte. Et il faisait que parler de sa copine devant moi comme pour me repousser ».

Jesta en guerre avec l’ex de Benoît ?

Mais la belle blonde a-t-elle eu des problèmes avec son ancienne petite amie ? Jeste a répondu:

« A Koh-Lanta, tu penses à manger (…) Tu penses en aucun cas à un flirt (…) Le moment où j’ai compris que c’était réciproque. C’est après Koh-Lanta, tu restes aussi trois jours sur place avant de rentrer en France. On était comme des siamois (…) Quand on est rentrés à Paris, on a pris un taxi. Il m’a dit qu’il n’avait qu’une seule envie c’est de venir à Toulouse. Ils venaient de se remettre ensemble avec son ex, c’était une histoire assez compliquée de base. Il a mis deux mois à la quitter (…) Il voulait aussi être sûr de ne pas se tromper (…) Elle nous a jamais embêté, elle a gardé sa fierté. Je pense qu’elle a compris. Elle nous a pas posé de problème. Elle aurait pu aussi nous causer des problèmes, elle ne l’a pas fait ».

En tout cas, les deux anciens finalistes de Koh-Lanta font rêver ! Vivement leur mariage !