fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Vivian fou amoureux de Beverly, sa belle déclaration

La Bataille des Couples: Vivian fou amoureux de Beverly, sa belle déclaration
Partager
Partager sur Facebook

Depuis leur coup de foudre dans La Villa des coeurs brisés 3, Beverly et Vivian sont toujours autant fous amoureux...La preuve sur Instagram !

Beverly et Vivian se sont rencontrés dans La Villa des cœurs brisés 3 où ils ont eu le coup de foudre. Toujours en couple un an et demi plus tard, ils sont actuellement en course pour être le meilleur duo dans la Bataille des Couples. En attendant, ils profitent de leurs vacances en amoureux.

Vivian toujours amoureux de Beverly

Qui l’aurait cru ? L’année dernière, Vivian et Beverly entretenaient des rapports amicaux ambigus lors du tournage à Saint-Martin. Mais derrière ce comportement se cachait en réalité de l’amour. Une fois qu’ils ont réalisé leurs sentiments l’un pour l’autre, ils ne se sont plus jamais quittés. Malgré un petit moment difficile dans leur relation, les deux tourtereaux ont réussi à se retrouver et ont même participé à un autre programme à deux : la compétition de La Bataille des Couples où ils sont en tête avec 11 bracelets…oui oui rien que cela, la compet pour le patron est à son comble !

Vivian déclare sa flamme à Beverly

Alors qu’il serait en froid avec Julien Bert, le jeune homme n’a pas honte de manifester ses sentiments envers sa chérie. Il lui a même dédié un joli message sur Instagram où il a écrit:

« Quand j’avais besoin de ne plus être seule, tu es arrivée. Nous ne savions pas que nous étions destinés à nous aimer et pourtant, quand nos yeux se sont rencontrés, nos coeurs ont été envahis par une intense émotion. Notre affinité s’est révélée. Et l’attraction physique que nous avons eue l’un pour l’autre a fait le reste du chemin. Aujourd’hui, je veux te dire tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’aime ma queen @beverly_b_officiel #amour #love #lovequotes #lover #passion #destin merci à @robinsantelli_photography pour la photo : ) »

Un message qui a beaucoup attendri ses followers qui n’ont pas hésité à commenter la publication en masse !