fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Virginie VS Vivian, il contre-attaque et balance !

La Bataille des Couples: Virginie VS Vivian, il contre-attaque et balance !
Partager
Partager sur Facebook

Rien ne va plus entre Vivian et Virginie et ce même après le tournage de La Bataille des Couples. D'ailleurs, ils se sont lancés des piques sur les réseaux.

Dans les derniers épisodes de la Bataille des Couples, Virginie trahissait Manue et Antonin en choisissant de voter pour Jazz. Depuis, Vivian est furieux puisqu’ils faisaient tous partie du même clan…et le clash continue sur les réseaux sociaux !

Un pacte secret ? Virginie balance sur Vivian

Dans l’une de ses instastorys, Virginie a décidé de balancer sur la stratégie de Vivian et du fameux clan formé avec Antonin et Manue. Elle raconte:

« Ce que je retiens de tout ça, c’est qu’il y en a qui ont vraiment donné leur vie, c’était les Oscars (…) Heureusement qu’on s’est désolidarisé de ce groupe parce qu’on était clairement leur accessoire, leur sac à main (…) Ils nous auraient fait sauter de l’aventure. C’est sans aucun regret (…) J’ai suivi Vincent qui était un peu engrené dans ce pacte, mais ça n’arrivera plus jamais. Je ferai au feeling (…) Je ne suis pas dans leur clan (…) L’image de manipulatrice qu’on essaie de me prêter, ça me fait bien rire parce que les plus stratèges, c’est ceux qui avaient déjà fait les pactes avant même que l’aventure ne commence ».

Virginie et Vivian se chamaillent sur les réseaux sociaux

Et la confrontation continue ! En effet, Vivian a d’abord accusé la chérie de Vincent Shogun de bloquer les internautes qui lui écrivent des commentaires négatifs avant de lancer un sondage sur qui était le plus détestable entre elle et Freddy Kruger. Mais ce n’est pas tout puisque la belle blonde a tenu à se défendre sur ce que l’on voit sur les écrans sous l’une de ses photos où elle a écrit par commentaires:

« Vivian m’a retourné le cerveau en OFF. Après, c’est moi la manipulatrice. Il ne voulait pas que j’avoue pour avoir son moment de gloire… Ce sont des gens formatés TV. Ils connaissent et anticipent tout. On apprend de ses erreurs »,

Bon et bien les choses ne sont pas prêtes de s’arranger.