fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Virginie se confie sur son altercation avec Steven et Cassandra

La Bataille des couples: Virginie se confie sur son altercation avec Steven et Cassandra
Partager sur Facebook

Surprise ! Même si cela n'a pas été montré, les rapports entre Cassandra et Virginie se sont dégradés hors caméras comprenant Steven dans l'histoire.

Bien avant leur départ, Cassandra et Steven Bachelard partageaient leur chambre avec Vincent Shogun et Virginie. Seulement voilà, les deux candidates auraient eu un différend lié à l’amitié entretenue entre l’ex du Ch’ti avec Jazz.

Virginie en froid avec Cassandra

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a balancé sur Antonin ne s’en est pas arrêtée là. Connue pour son franc parler légendaire, elle s’est arrêtée sur le cas de Cassandra et a déclaré:

« Au début, on partageait la même chambre, c’était super sympa c’était un couple qui me faisait rire. Pendant l’aventure, elle n’était pas contente parce que je m’entendais bien avec Jazz avec qui elle était en guerre. Un jour en off, Steven s’est interposé et il m’a fortement manqué de respect. Du coup, on ne s’est plus adressé la parole. Il a eu un geste déplacé. Il a pas de quoi être fier ».

Virginie fait une belle déclaration à Jazz

A contrario, la belle blonde n’a pas hésité à manifester des choses positives au sujet de Jazz. Pour rappel, elle n’avait pas hésité à voter contre Antonin et Manue au vu de sa relation amicale avec la jeune maman.

« Jazz, je l’aimais bien (…) Elle a son lot de détracteurs. J’adore Jesta et Benoît aussi. assandra est restée accrochée au cul de tout le monde. Steven pour le coup, après toute cette histoire, j’ai appris que c’était abusé. Il avait nettoyé les chiottes avec ma brosse à dents avant de faire sa valise. J’ai eu une gengivite je ne savais pas d’où ça venait. Le niveau est très bas quoi. Il a mis du dissolvant dans le dentifrice. On ne fait pas d’un ane un cheval de course. Comportement de beauf », a-t-elle confié.

De son côté, Cassandra n’a pas encore réagi à la version des faits de Virginie.