fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Virginie regrette-t-elle sa trahison ? Elle répond

La Bataille des Couples: Virginie regrette-t-elle sa trahison ? Elle répond
Partager
Partager sur Facebook

Depuis qu'elle a choisi de voter contre Antonin et Manue, Virginie est la bête noire de La bataille des Couples...ou presque !

Il y a quelques jours, Virginie choquait son clan en votant pour Jazz et non pour Antonin et Manue à la grande surprise de son petit-ami Vincent Shogun également. Malgré l’image de méchante qu’elle a eu à cause de ça, elle a réussi à se faire des amies comme Jesta. Mais regrette-t-elle sa décision ?

Virginie balance la comédie de Antonin et Manue

Lors d’une instastory, celle qui a balancé sur sa trahison a pointé du doigt le comportement de Manue et de Antonin. Elle a alors déclaré:

‘Ça joue un rôle, ça joue une comédie h24, ils savent que l’on a voté contre eux depuis 24h. Là c’est Vivian a réussi un coup de maître. Mais moi ça me permet de constater que Vincent et moi on est les plus cools de l’aventure. Franchement, on ne fait pas de scandales. On est les plus détendus, on nous coupe des bracelets, on dit rien ce n’est pas grave c’est le jeu (…) On félicite toujours tout le monde sur les épreuves’.

Virginie réagit au comportement d’Antonin

Mais elle ne s’arrête pas là puisque la belle blonde a également commenter les images où Antonin se disait déçu par cette trahison et de son ami Vincent Shogun. Elle poursuit:

‘Le Antonin 100% stratège, 100% faux 100% calculateur n’a pas réussi à tirer les ficelles de ses petites marionnettes il n’est pas bien. Je comprends sa frustration c’est la semaine de la franchise on remporte l’épreuve (…) Il n’a pas compris que c’était la franchise au sein du couple et pas entre les équipes’.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Une chose est sûre : celle qui est désormais copine à Jesta ne compte pas s’en arrêter là et de nombreuses révélations restent encore à venir. Quelque chose nous dit que la prochaine cérémonie risque d’être riche en émotions !