fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Virginie regrette son attitude avec Hillary

La Bataille des Couples: Virginie regrette son attitude avec Hillary
Partager
Partager sur Facebook

Entre Virginie et Hillary, la guerre a été déclarée dans la Bataille des couples. Aujourd'hui célibataire, l''ex prétendante de Vincent Shogun regrette.

Les téléspectateurs ont découvert Virginie en tant que petite amie de Vincent Shogun dans La Bataille des Couples. Mais c’est sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4 qu’ils se sont rencontrés. D’ailleurs, ils ont dû affronter l’ex du Ch’ti puisque Hillary était elle aussi de la partie.

Hillary et Virginie en guerre, elle s’explique

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ennemie de Vivian Grimigni a été invitée à parler de ses mots plutôt durs envers Hillary. Elle a alors déclaré:

« Tu ne peux pas me montrer des dossiers comme ça sur Hillary et ensuite montrer patte blanche dès qu’il y a la caméra à faire le toutou tout souriant. Il me balançait de vieilles rancoeurs qu’ils avaient l’un et l’autre. Au final, je regrette de m’être mis en grippe avec Hillary car ça ne me regarde pas au final (…) Je pense qu’elle avait autant de choses à lui reprocher que lui. Si j’avais su je ne me serais pas mêlée de ça (…) Je regrette un petit peu car à cause de ça j’ai eu une déferlante de critiques sur les réseaux sociaux. Si je devais le refaire je ne le referais pas ».

Hillary une comédienne ? Virginie balance

Et même si la belle blonde n’est pas fière de son comportement, ce n’est pas pour autant qu’elle pense du bien d’Hillary désormais. Virginie poursuit:

« Je pense toujours qu’elle peut pleurer sur commande mais je pense qu’ils ne se rendent pas compte avec Vincent c’est devenu un automatisme du métier ça fait tellement d’années qu’ils font ça (…) Je pense qu’elle avait beaucoup d’attitudes qui m’énervaient aussi quand les caméras étaient coupées. C’était toutes les deux secondes « Vincent mais Vincent » (…) Je n’avais aucun problème avec elle, j’avais plutôt peur que Vincent ne veuille pas faire le tournage à cause d’elle. Ses proches m’avaient dit de ne pas hésiter à monter au créneau avec Hillary. Je n’aurais pas dû ».

Bon, vous l’aurez compris…elles ne vont pas devenir BFF de sitôt !