fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Virginie lève le voile sur sa rupture avec Vincent Shogun

Partager
Partager sur Facebook

Après des semaines de compétition dans La Bataille des Couples, Virginie et Vincent Shogun se sont séparés. La jeune femme a tout raconté.

Révélée dans La Bataille des Couples, Virginie a en réalité commencé en tant que candidate dans la Villa des cœurs brisés 4 où elle était la prétendante de Vincent Shogun. Aujourd’hui séparée du Ch’ti, la belle blonde s’est exprimée au sujet de leur rupture.

Virginie et Vincent en froid avant le tournage ?

Après être arrivés aux portes de la finale, Virginie et Vincent ont mis un terme à leur histoire. Mais ils auraient pu ne pas participer au programme comme l’a expliqué l’ennemie de Vivian au cours de l’interview de Sam Zirah. Elle a alors expliqué:

« Avant que l’on parte en tournage, on avait déjà signés nos contrats. On s’était disputés parce qu’il m’avait sorti un gros gros mensonge de la taille de la Tour Effeil (…) Il m’a menti sur le décès de l’un de ses amis qui n’est pas du tout décédé. On est partis sur le tournage sur des bases comme ça. J’avais déjà de grosses rancœurs, j’étais super énervée. Je n’étale pas mes problèmes face cam, c’était compliquée à vivre quoi ».

Virginie balance sur le comportement de Shogun

Lors de la dernière épreuve, Vincent Shogun a voulu s’imposer mais cela n’a pas vraiment plu à son ex petite-amie qui a commenté son comportement:

« Le monologue final, je n’ai pas compris. Je n’ai pas du tout apprécié. S’il avait un truc à me dire c’était avant, au tout début de l’aventure. S’inventer un caractère à une épreuve de la finale. Il a attendu le dernier moment pour avoir son moment de gloire et il faut le faire avant durant toute l’aventure (…) Jusqu’au dernier moment, j’étais dans le doute de partir ».

Aujourd’hui, les deux anciens tourtereaux n’ont pas expliqué s’ils étaient en bons termes actuellement et Virginie a révélé qu’elle n’était pas contre le fait de revenir sur les écrans.