fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Virginie dénonce le comportement de Vivian envers Beverly

La Bataille des couples: Virginie dénonce le comportement de Vivian envers Beverly
Partager
Partager sur Facebook

Virginie est l'ennemie numéro 1 de Vivian depuis la Bataille des Couples et elle lui rend bien en le clashant et balançant sur lui !

Entre Virginie et Vivian, la guerre a été annoncée à partir du moment où elle a trahi Antonin et Manue. Quelques mois après la fin du tournage de La Bataille des Couples, les deux candidats semblent toujours autant en froid. L’ex de Vincent Shogun a même fait de nouvelles révélations à ce sujet.

Virginie balance sur le couple de Vivian et Virginie

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ennemie de Vivian s’est lâchée au sujet du couple « humoristique » de l’aventure. Et a aussi déclaré:

« C’est vrai qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Ils sont très comiques. J’ai plus d’affection pour Beverly que Vivian. Vivian ça a été un caillou dans ma chaussure. Il m’a fait chier toute l’aventure, je ne pouvais plus me l’encadrer. Il continue donc je l’ai bloqué. Ça va très loin. Je pense que Vivian me voue un culte particulier parce qu’il n’hésite pas aussi à reconnaître que je suis une excellente candidate de télé-réalité sur Whatsapp. Il y a eu des gestes et des paroles très déplacés. Il n’a pas hésité à la faire pleurer (…) Beverly ne mérite pas du tout un mec qui la traite comme Vivian. Il n’a pas hésité à cracher à la figure de sa femme ».

Virginie balance encore sur Antonin

Après avoir lâché une bombe sur le chéri de Manue, la belle blonde a encore des choses à dire sur lui et a ajouté:

« Ça m’énerve pas qu’en fait j’ai l’impression qu’Antonin est tombé sur un os parce qu’il voulait manipuler Vincent. Et qu’il lui cassait du sucre dans son dos en off (…) Pour une fois il n’a pas pu prendre le dessus et je pense que dans un couple c’est normal que ton mec t’écoute ».

Bon et bien, Virginie n’a toujours pas la langue dans sa poche et cela risque aussi de faire des dégâts !