fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Virginie a-t-elle joué un double jeu ?

La Bataille des Couples: Virginie a-t-elle joué un double jeu ?
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, la guerre continue entre Vivian et Virginie depuis la diffusion de La Bataille des Couples. Mais a-t-elle joué un double jeu ?

Depuis quelques jours, Vivian et Virginie se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux dans La Bataille des couples. Et si la jolie blonde garde le sourire et n’hésite pas à lancer des petits piques au chéri de Beverly, elle ne regrette en rien sa trahison envers Manue et Antonin.

Vivian clashe Virginie

Dans les derniers épisodes, Vivian a vu rouge et a attaqué Virginie à ce sujet sur Snapchat:

« Juste un dernier truc Virginie : arrêtes un peu de nous clasher alors que tu nous appelais tous les jours pour que l’on te fasse de la pub sur les réseaux (…) Fais un petit bisou à ton Ch’ti (…) Tu nous étalais ta science comme quoi tu étais notaire, bac+6. C’est toi qui a le plus de diplôme mais c’est toi la plus bête sur les écrans. Tu es bête comme tes panards. Vraiment. Je manque de culture mais au moins je ne suis pas le plus idiot. J’ai adoré berner une fois aussi peu intelligente que toi (…) L’intelligence, ce n’est pas que dans les livres. Arrêtez de nous faire passer pour des idiots avec Beverly ».

Virginie dans un double jeu ?

Face à ces propos, la chérie de Vincent Shogun a rebondi:

« Je n’ai pas joué de rôle (…) Pour le moment, je trouve que je n’ai clashé personne mais c’est un peu désagréable de remettre mes études sur le tapis (…) Je fais juste commenter et pas clasher (…) C’est normal je fais ce que je veux. Si j’ai envie de parler, je parle. C’est juste dit la vérité. Antonin et Vincent ne sont pas amis ce sont des collègues de travail (…) Si certains ont développé des complexes d’infériorité parce que j’ai fait des études, pardon. Moi j’en avais rien à faire de votre niveau d’études je ne vous ai jamais clashé dessus on est dans un jeu d’aventure on en a rien à f*utre ».

Bon bah ça promet !