fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Vincent balance « Virginie a un fond méchant »

La Bataille des Couples: Vincent balance

Vincent Shogun est revenu sur sa rupture difficile avec Virginie après la Bataille des couples au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Les téléspectateurs ont découvert les choses à l’envers en voyant les épisodes de La Bataille des couples. En effet, ils vont désormais suivre l’évolution de la love-story de Vincent Shogun avec Virginie qui a démarré dans La Villa des coeurs brisés 4. Mais tout cela fait désormais partie du passé comme le ch’ti l’a révélé au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Vincent Shogun compare Hillary et Virginie

Après s’être exprimé sur sa relation passée avec Hillary, Vincent a accepté de s’exprimer sur sa rupture avec l’ex-candidate de La Bataille des Couples et a déclaré:

« Dans La Bataille des Couples, par rapport à Virginie c’est vrai que je n’étais plus trop le même (…) Dans la Villa, j’étais enfin bien (…) A Paris, ça se passait très bien avec Virginie (…) Dans La Bataille, je n’avais plus de repères. Je n’avais plus Jordan je n’avais plus Virgil. C’était peut-être trop tôt pour faire un programme ensemble (…) Je l’ai quittée (…) Je suis un peu déçu parce que je ne l’ai pas reconnu. On disait que Hillary était une peste mais Virginie c’est x1000 ».

Vincent revient sur sa rupture douloureuse avec Virginie

Mais ce n’est pas tout puisqu’il a ensuite évoqué leur séparation en disant:

« Dans l’aventure, tu ne peux pas forcément être vrai (…) Quand on me fait du mal dans la vraie vie, je change mais dans les émissions je ne suis pas comme ça, je me protège (…) Elle m’a très déçu (…) Je m’en fiche royalement, elle pense ce qu’elle veut. Je pense qu’à la fin, elle m’a utilisé pour faire le buzz (…) Beverly et Vivian m’ont toujours dit que c’était une fille méchante qui n’est pas faite pour moi. Elle a un fond méchant. »

De son côté, la principale concernée s’était lâchée en interview au sujet de leur relation juste après la diffusion des épisodes !