fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Tom victime d’un accident, son décès annoncé

Partager
Partager sur Facebook

Après quelques heures d'espoir, Tom Diversy a finalement succombé à ses blessures liées à son grave accident de moto à Nice...

Hier, Tom Diversy était victime d’un accident de moto à Nice. Alors que certains médias l’annonçaient déjà mort, les camarades de l’ancien candidat de la Bataille des Couples comme Illan qu’il a rencontré dans les 10 couples parfaits gardaient encore une lueur d’espoir…Malheureusement, le beau blond s’est éteint à l’âge de 24 ans ce jeudi 23 août.

Tom victime d’un grave accident de moto

Face aux rumeurs circulant sur l’incident survenu hier, l’agence Shaunaevents avait parlé au nom de sa famille et ses proches dans un communiqué en disant:

« C’est avec une grande émotion que j’ai appris, il y a quelques heures, l’accident dont a été victime Monsieur Tom Diversy. Après la diffusion de nombreuses fausses informations sur les réseaux sociaux et par les médias, je tiens à faire savoir que Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale (…)

Ce communiqué réalisé en accord et aussi à la demande de la famille de Tom. Je demande à tous de respecter les proches du jeune homme à la vue de ce drame. C’est pourquoi tout article diffamant ou annonçant de fausses informations pourra être sujet à des poursuites judiciaires (…) A chaque minute, il se bat pour la vie. Et il est entouré de ses parents et de ses frères et sœurs. La famille tient aussi à remercier tout particulièrement les amis du jeune homme. Ils sont à ses côtés depuis cette nuit et le soutiennent. Ainsi qu’à vous tous pour vos messages de solidarité ».

Tom décédé à l’âge de 24 ans

Malgré les efforts fournis, cela n’aura pas suffit à maintenir le beau blond en vie et à le sauver. Chose qui a aussi été confirmé dans un triste communiqué où l’on a pu lire:

« C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018 (…) Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le coeur de tous les gens qui l’ont rencontré, de sa famille, de ses amis. Et de tous les téléspectateurs qu’il a touchés. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire ».

Toutes nos condoléances à la famille de Tom et à tout ses proches…