fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Tom victime d’un accident, sa famille donne de ses nouvelles

La Bataille des couples: Tom victime d'un accident, sa famille donne de ses nouvelles
Partager
Partager sur Facebook

Hier, une triste nouvelle inondait la Toile: Tom a été victime d'un grave accident de moto à Nice. Depuis, il est entre la vie et la mort.

Quelques semaines après sa participation à la Bataille des Couples, Tom a refait parler de lui pour une triste nouvelle puisqu’il est entre la vie et la mort depuis son grave accident de moto survenu à Nice. Depuis, sa famille a fait le point sur son état dans un communiqué de presse partagé par Shaunaevents.

La famille de Tom donne des nouvelles

Ainsi, on a pu en savoir plus sur l’état de l’ex d’Hagda puisqu’il a été écrit:

« C’est avec une grande émotion que j’ai appris, il y a quelques heures, l’accident dont a été victime Monsieur Tom Diversy. Après la diffusion de nombreuses fausses informations sur les réseaux sociaux et par les médias, je tiens à faire savoir que Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale ».

Tom toujours vivant et à l’hopital

Puis ses proches ont ajouté:

« Ce communiqué réalisé en accord et à la demande de la famille de Tom. Je demande à tous de respecter les proches du jeune homme à la vue de ce drame. C’est pourquoi tout article diffamant ou annonçant de fausses informations pourra être sujet à des poursuites judiciaires (…) A chaque minute, il se bat pour la vie, entouré de ses parents et de ses frères et sœurs. La famille tient à remercier tout particulièrement les amis du jeune homme qui sont à ses côtés depuis cette nuit et qui le soutiennent ainsi qu’à vous tous pour vos messages de solidarité ».

Voilà des nouvelles qui donnent encore un peu de l’espoir concernant à son état. Espérons que le candidat de La Bataille des Couples s’en sortira. Toutes nos pensées vont vers lui et sa famille. De nombreux candidats ont manifesté leur amour et leurs prières à son égard. Courage Tom, on pense à toi !