fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Tom infidèle à Hagda ? Jazz rétablit la vérité

La Bataille des couples: Tom infidèle à Hagda ? Jazz rétablit la vérité

Lynché après la découverte d'Hagda dans La Bataille des Couples, Tom a pu compter sur le soutien de Jazz qui a mis les choses au clair !

Tous les coups sont permis entre les candidats de La Bataille des Couples. Et même si le clan des six est contre son couple et celui d’Hillary dans les épisodes, Jazz n’hésite pas à rétablir la vérité lorsqu’il le faut. Ainsi, après la version des faits de Tom sur les accusations d’Hagda, elle a confirmé son discours sur Snapchat.

Tom infidèle ? Il balance !

Lassé d’être vu comme le méchant de l’histoire, Tom a mis les choses au clair sur Snapchat et a déclaré:

« Il y en a marre de passer pour le batard. Alors qu’à ce moment-là du programme, je me suis fais quitter. Elle m’a dit ‘ne m’écris plus je ne veux plus entendre parler de toi, pour moi t’es mort’. J’étais célibataire oui à ce moment-là. Et même avant l’émission pour tout vous dire (…) C’est pour ça que ça me fait gentiment sourire. Au final, on peut vous montrer ce que l’on veut ».

Jazz prend la défense pour Tom

Lors de la diffusion des épisodes, Jazz a décidé de sortir de son silence et de livrer sa propre vérité. Elle raconte:

« Alerte : Tom n’a jamais trompé Hagda. La vérité, c’est qu’ils n’étaient plus ensemble depuis bien longtemps, mais ils se sont mis d’accord pour participer à l’émission. Mais cette jeune femme est tellement dérangée qu’elle a réussi à faire croire à tout le monde qu’elle était la victime et lui, le connard. Sachez une chose : c’est réellement une menteuse. Ils n’étaient pas en couple et il le confirme. Juste une fille de plus qui rêve de gloire et de buzz ! N’insultez pas injustement Tom »

Voilà qui devrait faire plaisir au principal concerné malgré les différends entre les candidats et Jazz/Laurent. Pour le moment, Hagda ne s’est toujours pas exprimée quant aux versions données par Tom et la jeune maman.