fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Tom et Hagda, un faux couple ? Il balance toute la vérité !

La Bataille des couples: Tom et Hagda, un faux couple ? Il balance toute la vérité !

Choc lors de l'épisode d'hier soir ! Face aux critiques reçues, Tom a tenu à mettre les choses au clair et cela risque de faire mal...

Tom et Hagda se sont rencontrés dans les 10 couples parfaits. Malgré des hauts et des bas, les deux tourtereaux ont décidé de mettre leurs différends de côté pour participer à La Bataille des couples. A la suite de l’épisode d’hier soir, la Brésilienne découvrait des sms échangés entre le candidat et une jeune femme. De là, l’infidélité du beau gosse a été pointée du doigt.

Tom infidèle ? Il balance toute la vérité

Au vu des critiques reçues, l’ex-candidat de Friendstrip 4 a choisi de sortir de son silence et a mis les choses au clair sur Snapchat. Il a alors lâché:

« Il y en a marre de passer pour le batard. Alors qu’à ce moment-là du programme, je me suis fais quitter. Elle m’a dit ‘ne m’écris plus je ne veux plus entendre parler de toi, pour moi t’es mort’. J’étais célibataire oui à ce moment-là. Et même avant l’émission pour tout vous dire (…) C’est pour ça que ça me fait gentiment sourire. Au final, on peut vous montrer ce que l’on veut ».

Tom célibataire sur le tournage ?

Alors que la belle brune a hurlé au boycott lors du montage, Tom a fait des révélations chocs et poursuit:

« Je n’étais absolument pas en couple. Elle m’avait quitté. Elle m’a dit de faire ma vie, c’est ce que j’ai fait. Donc j’aurai pu me taper une, cinq ou dix meufs, je ne vois pas où aurait été le problème. Quand tu quittes quelqu’un, tu assumes les conséquences. Il ne s’était rien passé avec cette fille. »

Voilà des déclarations qui risquent d’en surprendre plus d’un(e) ! Pour le moment, Hagda n’a pas encore réagi aux propos du jeune homme. Cependant, on ne risque pas d’être au bout de nos surprises puisque les prochains épisodes promettent d’être super explosifs. Vivement la diffusion de ce soir !