fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Tom avoue « Hagda ne se battait pas pour notre couple »

La Bataille des couples: Tom avoue

Accusé d'avoir trahi Hagda, Tom a brisé le silence par le biais de son Snapchat en rétablissant la vérité sur son couple...

Hagda l’avait annoncé lors des premiers épisodes de La Bataille des couples: sa relation bat de l’aile ! Seulement voilà, elle n’a pas tout dit. Lors du dernier épisode de La Bataille des Couples, elle affirmait que son petit-ami la trompait et échangeait des messages avec une autre femme. Chose sur laquelle le beau blond a décidé de réagir et cela fait mal !

Tom balance sur le comportement d’Hagda

Alors qu’Hagda a crié au boycott de la part de la production sur Snapchat, Tom s’est emparé du sien pour s’expliquer sur les accusations de la Brésilienne et a réagi:

« J’ai des tords, mais dans ce programme là absolument aucun (…) J’apprends beaucoup de mes erreurs et dans cette émission, je n’ai absolument pas fait l’erreur de tromper Hagda car quand il n’y a pas de couple, tu ne peux pas tromper (…) Mes erreurs je les assume mais là je ne vais pas assumer les erreurs que je n’ai pas faites (…) Tous les couples ont des problèmes (…) Les gens ne se battent plus pour leur couple (…) Hagda ne se battiat pas pour mon couple (…) On avait déjà signé pour ce programme ».

Tom et Hagda célibataires sur le tournage ? Il avoue tout !

Même s’il a envie de rire devant les épisodes, Tom a envie de péter les plombs. L’ex-candidat de Friendstrip 4 explique pourquoi:

« Pour faire court c’est comme si moi demain, je suis célibataire. Je rencontre une fille, je sors avec, je la quitte, je lui dis de faire sa vie. Elle rencontre quelqu’un et je pleure et je dis qu’elle me trompe car elle écrit des messages au mec (…) Il faut arrêter les filles. Tout ce cinéma me fait plus rire qu’autre chose. Au moment où Hagda pleure, elle est célibataire. C’est elle qui m’a quitté ».

Pour le moment, Hagda n’a pas répondu à ses accusations.