Actu
Partager sur

La Bataille des Couples: Sébastien a-t-il voulu être la star de son couple avec Hillary ?

La Bataille des Couples: Sébastien a-t-il voulu être la star de son couple avec Hillary ?

Les histoires d'amour finissent mal en général, et ce n'est pas Hillary et Sébastien qui diront le contraire puisqu'ils balancent...

Révélé dans les Princes et les Princesses de l’amour, Sébastien en a gros sur la patate concernant sa relation passée avec Hiillary. Accusé d’être trop concentré sur sa personne et aussi à fond dans les caméra par son ex, il a décidé de sortir de son silence.

Sébastien déçu par le comportement d’Hillary

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a donné son avis sur le nouveau couple de son ex a aussi fait des révélation sur leurs aventures:

« Elle ne me soutenait pas dans ma stratégie (…) Je me suis embrouillée avec Jazz et Laurent je ne leur en veux pas, ça arrive parfois entre potes. Sa nature c’était d’être avec sa pote et de dire que j’avais tort (…) Hillary n’avait pas ce rôle de femme dont j’avais besoin (…) Ce qui est drôle dans cette histoire c’est que dans La Bataille des Couples, je prenais beaucoup de place et même dans Moundir. Elle me demandait de la laisser plus parler. Je faisais attention de ne pas la manger et qu’elle ait sa place. Je la laissais plus parler en interview. Et je voulais être autant dans la lumière avec elle, on était un couple. J’ai jamais cherché à la bouffer. On était une équipe, le soir on se parlait on faisait des débriefs ».

Sébastien donne ses critères

Selon certaines rumeurs, le jeune homme pourrait intégrer le casting des Princes de l’amour 6. Mais qu’est-ce qu’il attend d’une femme désormais ? Il répond aussi :

« Je veux une fille qui est stable émotionnellement. Qui quand elle m’aime, elle ne va pas me tromper et être sérieuse avec moi (…) Quand tu perds la confiance c’est très compliqué d’avancer (…) Je suis plus quelqu’un dans l’émotion et le feeling. Et je ne suis pas basé sur le physique en fait. Je veux sentir cette stabilité ».

En tout cas, leur rupture semble bel et bien définitive.

Afficher +