Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Jesta avoue, « Je redoutais Jazz »

Jesta s'est confiée sur ses rapports avec d'autres candidats de télé-réalité et ses amis du milieu au micro de Sam Zirah...

Le parcours de Jesta au sein de la télé-réalité ne lui a pas uniquement rapporté une victoire et l’amour avec Benoît. En effet, la jeune femme s’est fait aussi plusieurs amis notamment Julia Morgante, Jazz ou encore Bastien, Charlène et Benoît. Mais comment cela se passe-t-il ? Elle balance.

Jesta avoue avoir redouté sa rencontre avec Jazz

Si la belle blonde s’est mis plusieurs candidats de La Bataille des Couples à dos, elle a totalement assumé son amitié avec Jazz. Mais ce n’est pas la seule candidate qu’elle porte dans son coeur. Jesta raconte:

« On s’est fait des amis et c’est vraiment des amis. Il y a aussi Julia et Bastien (…) On est très proches, on se voit régulièrement. On s’appelle tous les deux jours (…) Il y a aussi Charlène et Benoît. On est partis en vacances avec eux. C’est vraiment devenu des amis (…) Jazz qui représente vraiment une amie pour moi. Il ne faut pas se fier aux apparences. Au début, je la craignais, je la redoutais (…) Je me suis dis soit ça va clasher soit ça va trop bien passer. Je ne passais pas que ça passait aussi bien ».

Jesta se confie sur sa prise de poids

Il y a quelques jours, la candidate a dévoilé un avant/après Koh-Lanta impressionnant. En effet, elle a pris 22 kilos en quelques mois et a expliqué pourquoi:

« A Koh-Lanta, t’es tellement dans la restriction. Depuis toujours, j’ai un rapport avec la nourriture…j’adore manger (…) Je faisais que en parler dans Koh-Lanta (…) On était tous en thérapie à cause de la nourriture, on faisait que en parler (…) Je suis fan de fastfood. Pendant six mois, on s’est aussi rués sur la bouffe. J’ai pris 22 kilos. Ca provoque des troubles alimentaires (…) On a toujours peur de manquer (…) Je me rendais aussi pas compte, je n’avais pas de balance (…) Un jour, je vais chez ma mère, je me suis pesée. Je ne pouvais pas le croire. »

Comme quoi, celle qui a été insulté de michto est un bel exemple à suivre.

Afficher +